inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Boné : La vérité sur le soit-disant non cumul des mandats du"mandat-vore"


Politique
Samedi 25 Janvier 2014

Le candidat du progrès nous a dit par communiqué de presse depuis Paris que : "Le non cumul des mandats, une promesse, un progrès, une réalité"

"C'est avec une profonde fierté que les parlementaires du PROGRES ont joint leur voix à la majorité qui a adopté ce mercredi 22 janvier 2014, les projets de loi interdisant le cumul des mandats, engagement majeur du Président de la République." Une fois de plus les les électeurs sont pris en otages par les mensonges de nos édiles.


assemblée nationale
assemblée nationale
 
Disons la vérité aux St Joseph sur cette blague de mauvais goût: 
 
Si il est élu le 23 mars ou le 30 mars prochain , Patrick Lebreton cumulera encore les fonctions de maire et de député jusqu'en 2017 la date de renouvellement des postes de député à l'assemblée nationale. 
Bien sur s'il il est réélu maire  en mars prochain , il promettra qu'il sera à fond sur son mandat de maire. Il le sera comme c'est le cas aujourd'hui entre deux avions et deux cocktails. 
En réalité, "mandat-vore" qu'il est, il voudra s'attaquer à la conquête du département et de la région dans la foulée en 2015 ensuite  il s'attachera à trouver un stratagème pour se faire réélire député en 2017.
S'il est réélu maire il disposera encore des moyens de la collectivité pour le soutenir dans son  entreprise de conquête du "pouvoir à tout prix"
Il mettra un de ses précieux collaborateurs pour le replacer au poste de maire au cas ou. Mais secrètement il continuera à tirer les ficelles.
Et si il échoue dans les années qui viennent dans son entreprise de conquête du Département , de la Région et du poste de député, ce ne sera pas un problème pour lui en 2020 pour ce présenter à nouveau aux municipales.
Il dira aux saint-josephois qu'il souhaite rempiler pour un quatrième mandat car la fonction qui lui plait le plus c'est celle de maire!!!
Normal il lui faudra bien continuer de subvenir à ses besoins jusqu'aux prochaines échéances électorales de 2021 pour le département et la région ou encore 2022 pour l'assemblée nationale. 
 
Il est temps que la population mette fin à de tels agissements ! 
Saint-Joseph doit ouvrir les yeux , le 23 mars  prochain votez Saint-Joseph Autrement.

Stéphane GRONDIN



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par MARC le 25/01/2014 15:08
LEBRETON DOIT PARTIR C'EST VITAL POUR LA POPULATION DE SAINT JOSEPH ET LA REUNION
LES SOCIALISTES ONT RUINE LA FRANCE DEPUIS 1981 TOUT COMME LES COMMUNISTES

PARTEZ MR LEBRETON PARTEZ

2.Posté par MOI MI VOTE PATRIIIIIIIIICK le 26/01/2014 07:09
Boné vous lé pa crédible mounoir. ou la mangé et bu jusqu'à fait pète ote panse ek ces boug là et la jordu na pu rien de bon po ou. Livre a nou plutot le fin fond dote pensée. Quoi vi vise? Le pouvoir, vi ve ce ke ou la pa gagner ek lebreton. vi voulé un gro poste avec a la clé un salaire conséquent. et cé sa que la population i doi savoir. ou cé un opportuniste comme tant dotre. Saint-joseph ote inquiétude? Mon cul.

3.Posté par la vérité @ moi mi vote patriiiiiiiiiiick le 26/01/2014 10:55
oté out bouche lé sal mounwar!!! patrick la pas di aou ousa lu la ramasse le lavabo lu lavé mètte dans le hall la mairie en 2008 po son bande z'opposants?? ou la bien besoin rince out bouche ek bande grossièreté ou sorte !!!

4.Posté par tiparis le 29/01/2014 01:15
Y fo 6 mois pour avoir un rendez vous avec lo dépité maire dhabitude. Comme par hasard, ces tempsci y trouve a lu facilement et les contrats davenir lé distribué facilement, notamment pour ça ke la osé accueillir un autre candidat ché lu... byzarre. Pierrick tu nou as trahi. On avé confiance en toi en 2001 tu tes engagé a faire de la politique autrement que kbidi. Aujourdhui, tu fais la meme chose ke lui. Heureusement néna des gens ke lé la pou rappeler lhistoire aux saint josephois.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter