sak ifé nout jordu ék nout demin

Bello c'est fini !


Citoyen
Mardi 24 Mars 2015

Le paysage politique réunionnais s’est déjà transformé à l’occasion de ce premier tour. Bonne nouvelle : Bello et son PLR sont en voie de disparition. Nul ne s'en plaindra !



Contrariant les élites politico médiatiques de la rive du foie gras réunionnais, les résultats montrent  l’effondrement du clan Bello.

Fini les sondages bidon de la presse subventionnée par nos impôts à grand renfort d’annonces légales  et de publicité, la star préfabriquée est nue !

Aux quatre coins de l’horizon, il ne reste plus rien qu'un résidu de PLR en déliquescence complète.

Un souffle encore sur le Port mais c’est le chant du cygne.

 Il est désormais bien fini le règne de celle qui prétendait défendre les femmes .... surtout quand elles étaient voilées.

Quant au PLR, il aura vécu ce que vivent les mauvaises herbes… l’espace d’un crépuscule !

Pour Bello, prétendument défenseuse des femmes, des colonisés, des opprimés…. le beau temps des de la supercherie médiatique est fini.

Celle qu’on soupçonnait sûrement à tort... d’être anti-zoreil, anti-patron, anti-homme… a encore devant elle quelques années de mandat de député pour méditer sur une vie de gâchis.

À trop vouloir manipuler et exploiter la crédulité des gens, on finit dans le caniveau.
 

Caline Basquaise



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par trop fort le 24/03/2015 07:57
Elle té croit dure comme fer qu'elle aurait diriger le conseil réginal.
Trop tard le ptit malbar la déjoué ses plans.
Elle i doit faire cauchemar si sini le soir.

2.Posté par A Mme Basquaise le 24/03/2015 09:41
Mme Bello a perdu d'avoir cru qu'un politique parle aux gens, les écoute et essaie de résoudre leurs problèmes en s' occupant des écoles, des crèches, des logements, en proposant des activités sportives et culturelles, en aidant l'agriculture, en soutenant l'économie solidaire, en décrochant un hôpital que ses prédécesseurs n'avaient pas considéré comme important, elle n'avait pas compris que ce n'est pas assez démago : pendant qu'elle travaillait, on critiquait ses robes (!) on promettait des ptits contrats, on distribuait des boissons alcoolisées et on organisait des fêtes, on promettait de régler en quelques mois le problème des requins, aurait-elle du utiliser les mêmes méthodes ? en tout cas, Sinimalé a déjà dépensé les 14 millions de réserve qu'il a trouvé dans les caisses, augmenté ses indemnités, casé toute sa famille qui maintenant se dispute, titularisé des proches avec un salaire de rêve : entre une maire rigoureuse avec l'argent de nos impôts qui a construit et un maire qui se fiche de l'argent public et de ses promesses : qui a trahi qui ?

3.Posté par R I P O S T E le 24/03/2015 11:06
Bello et son PLR sont en voie de disparition ?

on n'est jamais mort en politique, tant que l'on n'est pas couché dans son cercueil.

4.Posté par manitou le 24/03/2015 13:58
oui oui ca fait bien longtemps que bello est died!

5.Posté par pluché le 24/03/2015 14:10
a force de laver plus blanc, la toile elle même est sur le point de disparaître, la politique est l'art de faire de la cohésion sociale, elle est tellement dure qu'aucune sagesse n'a pu la pénétrer et voilà son oeuvre, faire disparaître et se suicider avec. lo pep réyoné la pas mal bézé avec ça. la pas y sar pléré.

6.Posté par FRONT NATIONAL 974 le 25/03/2015 08:30
OUF, IL ÉTAIT TEMPS QUE MME DESBASSINS MORDE LA POUSSIÈRE. Son passage en politique ne laissera pour la RÉUNION qu'un relent de dictature, d'intolérance, de racisme et de traîtrise.
JCOB

7.Posté par Wisler le 26/03/2015 18:13 (depuis mobile)
Bin la ou va voire c quoi vive avec un 120% du smic avec out retraite d'école et pour vue que dimanche la possession le fils Robert y rentre après sera la fête au siège législative merci de me publier

8.Posté par reunion974 le 01/04/2015 22:46
bonjour

pour mieux revenir la voix du plr seras present ds ts les debats

9.Posté par Vivien DURIEUX de ROMAINVILLE ,DELAITTRE de CAROLI le 01/04/2015 23:58
BYE,BYE, KOKO CHANELLE cousine de Paul CARO ,escroc,bourreaux de Dame Jeanne FRUTEAU par 3 faux toujours contestés avec raison par mes clientes victimes avec "BAND ZOT TOUT",LA RES PUBLICA,LA CHOSE PUBLIQUE des réseaux 3 points, 3 poings sur la gueule à LA GUEUSE,LA RAIE PUBLIQUE .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est