sak ifé nout jordu ék nout demin

Bareigts 1, Bello 0


Politique
Samedi 13 Février 2016

Le patron du PS a envoyé un signal fort au chef de l’Etat en faisant porter la défaite des régionales de 2016 sur les épaules d'Huguette Bello, l'icône des médias dionysiens.


Bareigts 1, Bello 0

Battue aux Municipales, aux Départementales et aux Régionales, Bello est ramenée à sa vraie place, celle d'un pur produit de com.

Le chef de l’Etat obligé à un remaniement ministériel donne le coup de grâce à celle qui a porté l’échec à la place du PS local.

Moralité en 20 ans de mandat, Bello n'a pas réussi à se faire apprécier ni à se faire reconnaitre par ses pairs à l'Assemblée Nationale où elle passe pour ce qu'elle est : une gueularde inutile !

En offrant à Bareigts, la dernière née du clan Annette, le ministère de la Réalité, Hollande sonne la fin de la récréation et ramène les groupies médiatiques de Bello à la vraie vie...

Le PS local est au fond du trou, mais il décroche un ministère. De quoi ramener la confiance dans la politique chez nos concitoyens.

Bareigts doit être heureuse en son fort intérieur.
N'est-elle pas un peu l’icône des perdants ?…

Citoyen Lambda



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Loulou le 13/02/2016 10:37
Bello a véritablement raté le coche à St-Paul en favorisant ses sbires arrogants (ES, JMG...), en méprisant ses militants, en "bordant" ses alliés de la société civile, en se pliant devant des écolos affairistes. Ce faisant, elle a précipité son appendice PLR (et elle avec) dans une suite de défaites sans appel, qui prendront fin pour elle en 2017 en échouant aux législatives, et enfin pour le PLR en 2020 aux municipales avec une tête de liste, sans doute ES, qui ne fera pas 10 %.... La parenthèse se refermera alors: certains se retrouveront dans les poubelles de l'Histoire.

2.Posté par Vérité le 13/02/2016 14:38
C'est vrai que Mme Bello,aussi intelligente qu'elle soit, n'a pas eu son sens de discernement en temps voulu, ses kamarades proches l'ont "couyonné" et l'ont fait couler à tous les niveaux, surtout à Saint-Paul lorsque sa copine directrice de cabinet, JMG et AP ont commencé à mépriser les gens de terrain de Bello, c'est là que tout a commencé ! Attention politiques, les administrés n'avalent plus n'importe quoi et vos systèmes d'antan ne fonctionnent plus et le business encore moins !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue