sak ifé nout jordu ék nout demin

Avirons : "le monde associatif" répond à Cimendef


Dans la presse
Vendredi 23 Décembre 2011


Avirons : "le monde associatif" répond à Cimendef
"C'est sûr cher Cimendef quand on est dans l'oisiveté comme vous, on a la critique facile. Certainement vous n'avez jamais eu la responsabilité d'être porteur d'un projet dans une association.

En effet il est aisé de s'assoir chemin kerbel et d'attendre que le spectacle se fasse. Peut être que si vous vous impliquiez dans les associations nous aurions surement eu plus de coup de mains  et nous n'aurions pas du annuler le défilé de chars.

Vous dites que vous n'avez pas vu la pluie le 20 décembre, certes, nous non plus, mais nous avons subi  la veille comme toutes les villes de La réunion un déluge de pluie et de vent. Certainement vous étiez à l'abri devant votre télé bien confortablement installé pendant que nous essayons de protéger notre matériel!!! au cas où vous ne regardez que votre bout de nez je vous signal que les plus grandes villes ont annulé leur spectacle et défilé !!

Nous vous rappelons que les concerts étaient quand à eux tous gratuits et que la fête Kaf ne s'est pas fêté uniquement que le soir du 20 décembre. mais toute la journée où divers association ont pu célébrer cet évènement comme il se doit sur l'espace de fête et le podium mis à disposition par la mairie. Mais vous faisiez surement la sieste!

si vous allez sur le site de la mairie vous verrez que l'événement a bien été célébrez comme il faut aux Avirons avec aussi la présence de Kaf Malbar sur le podium. Le maire des Avirons à quand à lui souhaité "bonnes fêtes"  ce qui englobe aussi le 20 décembre et tous les avironnais l'auront bien compris  Car nous ne sommes pas aussi sectaire que vous".

Avirons - le monde associatif



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par BATMAN le 24/12/2011 05:35
La mairie des avirons n'assume pas son échec dans ce défilé de char. Faut pas mailler les associations, que zot i abuse un peu trop dessus. Les associations rendent agréable le 20 décembre. A la mairie nana trop d'incompétents, à commencer par le maire. Lui n'etait pas là pour fêter la fête cafre

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?