Les colistiers de la liste “SOLIDARITÉ- PARTAGE” continuent le débat politique au second tour des municipales!
1. L’abolition de l’extrême pauvreté, avant 2015,
2. La mise à plat de la fiscalité communale,
2. La mise à plat de la fiscalité communale,
3. La redistribution du pouvoir de décisions.
A l’occasion du premier tour, l’exacerbation du risque de défaite a bipolarisé à l’excès le scrutin. Dans ce contexte, le score de la liste “Solidarité-Partage” de 1,5% est tellement dérisoire qu’il n’a aucun sens. Cependant, les colistiers notent que la population de Saint-Paul, majoritairement, a sanctionné le bilan de l’équipe sortante, et a relégué Huguette Bello au second rôle d’un ballotage défavorable.
Les colistiers se félicitent d’avoir été en phase avec la population qui a sanctionné le bilan du PLR et la ligne de conduite de sa Présidente. C’est donc tout naturellement que Ary Yée-Chong-Tchi-Kan et ses colistiers ont déclaré que, pour le second tour, ils ne voteront pas Huguette Bello. Et ils appellent à ne pas voter Huguette Bello.
Ils ont décidé de participer, à leur manière, à ce second tour électoral, en apportant à la population les explications nécessaires, à l’occasion de réunions de remerciements.
Ils dénoncent toutes attitudes ou propos différents se revendiquant d’eux.
Dans ce même état d’esprit démocratique et constructif, les colistiers de la liste “Solidarité-Partage” se réuniront en assemblée, jeudi 27 mars 2014, à 17h30, à l’Espace Citoyen de Saint-Paul, afin d’évoquer deux sujets à l’ordre du jour :
- des questions d’actualités ;
- la création du Collectif des Contribuables et des Usagers de Services Publics, pour la mise en œuvre de la deuxième priorité de leur programme politique.
Les colistiers de la












