sak ifé nout jordu ék nout demin

Aniel BOYER : à Salim MOUSSAJEE


Politique
Jeudi 22 Octobre 2015

Suite à la lettre ouverte de Salim MOUSSAJEE aux différentes listes qui s'engagent pour les Régionales de 2015, Aniel BOYER lui répond et lui offre une place de choix sur la liste qu'il présentera…
Qui dit mieux !


Etant donné que vous avez demandé un retour par écrit des candidats aux régionales concernant votre problème judiciaire.
      
 Je tiens à vous informer qu’à La Réunion, l’esclavagiste est devenu le maitre dans le temps de la colonie, le maitre est devenu patron à l’époque de la départementalisation.
        
Le statut de la Réunion a crée ses monopoles et je doute fort que les politiques qui se nourrissent de ce système vont prendre à cœur les problèmes qu’ils ont aidé à exister.
        
Vous avez contacté toutes les listes des régionales 2015 et je  me doute que les candidats bleu blanc rouge pourront faire une meilleure offre que la nôtre.
        
Nous vous offrons une tribune (RADIO, Page facebook, chaine you tube) et mieux une place de choix dans notre liste pour les régionales). Vous êtes candidat dés lors que vous nous aurez remis votre attestation d’inscription sur la liste électorale ainsi qu’une photocopie double façe de votre carte d’identité.
        
Conscient que le réunionnais devient invisible avec ce système, il est mieux pour vous de rejoindre les patriotes, résistants qui sont dans NASION RÉNIONÉ.
        
Bien amicalement,

Aniel BOYER



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Aérozinzin le zouzou le 04/11/2015 15:29
Une alternative sérieuse se présente, tous mes encouragements.
A ceux qui critiquent, je leur dirai que le temps où régnait une classe politico-économico-financière corrompue arrive à sa fin, là où un nouveau cycle va prendre.
Certes, une longue marche a débuté mais c'est justement pour déboucher là où on ne l'attend pas.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue