sak ifé nout jordu ék nout demin

Anais Héron s'adresse à Jessica Alaguiry


Politique
Lundi 8 Décembre 2014

Il y a quelques semaines, vous clamiez haut et fort dans dans la presse que, je vous cite "avoir pris vos distances avec le PLR que personne ne vous manipule pas même Mme Bello, que vous voulez agir sans être politisée et bla- bla-bla...". Mon Dieu, quelle mascarade! Que de paroles creuses!
Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon vous seriez déjà morte.


Madame, 

Vous clamez vouloir être choisie  très "démocratiquement "  pour batailler aux Cantonnales.
Quelle légitimité pouvez-vous faire valoir si ce n'est le fait de faire partie de la famille Rivière, et dire que les adhérents sont vos amis?
C'est de la démocratie c'est bien cela???
C'est vous, Madame qui appartenez à cette 'famillocratie" qui gangrène la démocratie, pas moi Dieu merci, osez affirmer le contraire en regardant droit dans les yeux la population.

Dans votre courrier, vous m'accusez d'être la fille d'Aliette HOARAU, adjointe d'Alain Bénard. Je ne vois pas de rapport. Eclairez-moi, Madame la Professeure ! 
Votre manque de discernement me sidère. Sachez toutefois que je suis fière d'être la fille d'Aliette HOARAU c'est un modèle en politique, je connais les combats qu'elle a menés et j'ai fait mienne sa devise préférée "Tout ce qui ne me tue pas, me rend plus forte".
 Quand vous aurez fait ce qu'elle a accompli, on en reparlera.

Dans votre courrier vous affirmer qu'une élection n'est pas un concours de Miss ni un défilé de mode, mais au fait, avez vous déjà "illuminé" de votre présence auréolée du titre "Miss Bras Panon" une séance du Conseil Municipal? 
M'avez vous apporté votre soutien lorsque je m'évertuais à porter haut et fort les valeurs du PLR à travers mes prises de position relatées dans la Presse? Puisque vous êtes beaucoup dans l'évènementiel médiatique comme nous pouvons en faire le constat.
 Ah période bénie, j'étais encensée, j'étais celle qui faisait parler le PLR.
Et aujourd'hui, sans vergogne vous profitez de cette situation pour vous positionner au PLR puisque vos discussions avec les autres parties surtout de DROITE n'ont pas abouti, n'est ce pas ?

Au fait, pour quelle raison n'avez vous pas été retenue lors de la fusion avec la liste de Vanessa Miranville vous étiez en "pool position" 4ème sur la liste, n'est ce pas? 

Trouvez l'erreur.

Je crois savoir que vous ruminiez votre rancune.
Tapie dans l'ombre, vous préparez votre revanche, affûtiez vos stratégies politiciennes sur les conseils avisés de votre belle-mère devenue pour la circonstances "super coach" (ah l'esprit de famille).
Vous avez crée une Association, Honni soit mal qui y pense! Les Possessionnaises et les Possessionnais apprécieront et sauront séparer "le bon grain de l'ivraie" au moment voulu.

Bonne journée Madame et à très bientôt.

ANAIS HERON



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue