sak ifé nout jordu ék nout demin

Amano (AMPR/Nadia Ramassamy) envoie Kitouni, se rahbiller


Dans la presse
Jeudi 10 Octobre 2013


Amano (AMPR/Nadia Ramassamy) envoie Kitouni, se rahbiller
Le directeur de campagne de Nadia Ramassamy, Joseph Ghislain Amano, n'a pas apprécié les remarques et les critiques d'un internaute, Kitouni, à l'encontre de sa tête de liste. Il a répondu à l'intéressé.

"Monsieur (Kitouni), oui je le confirme Nadia Ramassamy est mille fois mieux que Nassimah Dindar, comment pouvez vous comparer ? Je ne parle pas du physique bien sur, mais de l'intégrité de la personne.

Bien sûr que Nadia critique Monsieur Robert, et cela prouve bien qu'elle n'est à la botte de personne. Mais qu'elle ne veut que rendre service à la population de Saint-Denis et non pas prendre un poste puis deux puis trois etc...... comme certaines personnes qui jonglent avec une dizaine.

Je peux vous dire également que nous sommes trés bien placé pour les élections, effectivement, Nadia lors des dernières municipales,a fait 7% , et si vous regardez le sondage commandité par Nassimah Dindar vous verrez que Nadia est crédité de 10% alors oui nous croyons à la victoire et beaucoup de gens avec nous !

Mais comme l'on dit la critique fait avancer et je vous remerci . Cependant, si je peux me permettre ne restez pas avec la personne que vous soutenez car vous êtes déjà (Kitouni) il ne vous reste plus qu'a aller vous rhabillez. Bonne journée et ne prenez pas froid !!!!"

AMPR/Internaute



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par TEGO le 10/10/2013 05:42
Il a été écrit par une internaute les phrases suivantes :

Un petit rappel : Nadia Ramassamy aux élections dionysiennes

Municipales 2008 - 7% - 3200 voix
Cantonales 2011 - 9.69% 465 voix
Législatives 1er circonscription : 4% 1300 voix

Réveille toi Nadia !!!

2.Posté par Jako le 10/10/2013 07:33
Kisa i prézant ? lo Amano oubyin Nadia ?
i fodra mét son nom sur le biltin, pars talér i koz plus du diréktor de kanpay (ou camp paille) ke du kandida…

Chak kanpay i aport toujour son lo de kouyonis…é de kouyonér…

3.Posté par Douche le 10/10/2013 09:20
C'est un directeur de campagne qui a écrit çà? Une fonction qui nécessite maîtrise de la langue? Et bien, elle est bien partie N RAMASSAMY avec pareil intellectuel...

4.Posté par jason bourne le 10/10/2013 10:22
rien sur le fond ,sur la forme truffé de fautes d'orthographe

rien que le titre "rahbiller" !!!

5.Posté par Ghislain Joseph Amano le 11/10/2013 19:17
Monsieur (JAKO) Vous me faites trop d’honneur, vous avez raison je vais demander à Madame RAMASSAMY si elle veut bien mettre mon nom sur son bulletin !!!!!
Je ne vois pas trop pourquoi vous dites cela mais c'est très bien continuez, c'est vous qui parlez de moi. Merci.

Monsieur (douche) vous auriez du dire (qui nécessite une parfaite maîtrise de la langue Française) votre phrase est incomplète ou mal tournée !
Mais rassurez vous je n'ai pas l'intention de devenir un « intellectuel », et je peux même dire que cela me désolerais ci telle était le cas. D’abord, pour vous c'est quoi un intellectuel, une personne qui ne fait pas de fautes ?
Moi, je me lève à 3h30 pour pouvoir conjuguer mon travail et mes nouvelles fonctions qui sont pour moi nécessaires, en vue de faire changer le monde politique à la Réunion. Mais vous avez, encore une fois raison, je ne suis pas comme les autres qui ne parle qu'avec l'accord de leurs chefs et qui surtout ne font pas de vagues.
Moi je parle avec mon cœur et j'en suis fier, je n'ai jamais fait de politique et si je fais des fautes à 3h30 ou quatre heures du matin ce n'est pas bien grave pour moi car le plus important est le sens des mots et je vois que vous avez très bien compris ce que je voulais dire.
Pour finir je ne suis et ne serais jamais, comme tous ceux qui gravitent autour des (stars) de la politique à la Réunion et Madame RAMASSAMY respecte l'homme que je suis, pour mon parcours et mes convictions.

Monsieur (Bourne) effectivement il n'y a rien sur le fond ou sur la forme et le titre, ce n'est pas moi qui l'ai choisi mais Monsieur RAMOUDOU, certainement pour bien faire voir la faute d’orthographe. Le but de ce post n’était que pour répondre à Monsieur ( KITOUNI ) et cela sans prétention aucune. Par contre si vous jugez un homme uniquement sur son orthographe je vous plein car vous ne devez pas avoir beaucoup d’amis.
Mais tous cela pour vous dire que l’on ne doit jamais juger quelqu’un sans le connaitre et cela je ne le fait jamais, mais j’essai toujours de comprendre comment la personne qui est en face de moi essai de mener sa vie « réussir sa vie n’est pas la même approche que de réussir dans la vie ».
En ce qui concerne la politique je dois vous avouez que pour le moment je ne vois qu’une personne que je respecte et c’est Madame RAMASSAMY et son mouvement « Avenir Meilleur Pour la Réunion ».
Pour le programme je vous conseil de vous rendre sur son facebook ou les grandes lignes de celui-ci sont affichées.
Bien le bonjour chez vous.

6.Posté par TEGO vs Ghislain Joseph Amano le 12/10/2013 05:04
"Madame RAMASSAMY respecte l'homme que je suis, pour mon parcours et mes convictions " dixit M. Ghislain Joseph Amano , mais QUID de M. Harold MADARASSOU ?
TEGO aimerait avoir une réponse ?

7.Posté par Ghislain Joseph Amano le 13/10/2013 07:17
Monsieur (TEGO) je vois que vous connaissez très bien le parcours de Madame RAMASSAMY et je vous remercie de vous intéressez autant à ces anciens colistiers ! Pour Monsieur MADARASSOU c'est peut âtre à lui qu'il faudrait le demander ! Car maintenant il est avec Monsieur ROBERT à la région. Vous savez les convictions politique de certaines personnes changent avec le temps et chacun fait sa route selon ces plans de carrière ! Comme vous pouvez le voir je répond à tout les commentaires et moi je le fait sous mon nom!
Je suis malgré tout surpris de vos commentaires qui ne sont que des attaques ! que pensez vous des autres se présentant pour les municipales ? Vous pensez vraiment que les femmes et hommes politique en place en ce moment ou anciennement sont des gens biens ? Vous pensez que les Réunionnais sont satisfait du (travail) des politiques en place ? Vous pensez que les Dionysiens soient satisfait de voir les magouilles qui se trament en ce moment pour avoir tous les pouvoirs ? Vous pensez que les électeurs vont se déplacés pour renouveler le mandat de ceux qui sont pour la plus grande partie responsable de la misère actuelle ? Vous ne parler pas de tout cela ? Êtes vous avec un parti politique que vous soutenez ? La critique est facile quand on est anonyme derrière un pseudo. Je ne vous attaque pas personnellement mais je me pose des questions concernant tous ces commentaires qui ne feront pas avancés les choses. Que proposez vous ? ou plutôt qui proposez vous ? Il serait inintéressant de le savoir ? Vous voyez moi je me pose des questions ! mais c'est peut être du au fait que je ne pense pas comme un homme politique ! ou alors aussi tout simplement parce que je ne voit pas la politique comme certains. Mon parcours personnel me pousse à essayer de faire changer les choses et cela, personne ne pourra me le reprocher. Je préfère essayer de grimper le mur plutôt que de le regarder de loin !
Bon dimanche à tous ceux qui vont lire ce post.

8.Posté par Ghislain Joseph Amano le 13/10/2013 13:25
Au fait Monsieur Daniel T. ( TEGO ) Si nous parlions de votre parcours ????

9.Posté par TEGO vs Ghislain Joseph Amano ( 2 ) le 13/10/2013 18:02
Pané problème , c'est TEGO qui va se déplacer illico

10.Posté par TEKI ? le 13/10/2013 20:58
TEGO serait Daniel T. Mais T quoi ? Vite M. Amano, éclairez-nous svp.

11.Posté par OT KD AC PT le 15/10/2013 14:28
T comme Toussaint , c'est de saison car c'est bientôt la fête des morts...

12.Posté par TEGO vs OT KD AC PT le 15/10/2013 15:19
Voilà un ... qui s'exprima en se soulageant par des jeux de mots en publiant derrière son clavier sa masturbation .
Un petit dans tout le sens du terme .
" Pané problème , c'est TEGO qui va se déplacer illico " vs OT KD AC PT et , et ... Amano !
Un vent transparent du 1er Novembre vous attend d'ici peu !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?