sak ifé nout jordu ék nout demin

Alix Palléressompoullé, ex-1er adjoint de feu Lucet Langenier : "Gironcel a trahi l'idéal de Gauche"


Invité(e)
Lundi 26 Décembre 2011

Alix Palléressompoullé, Yolande Pausé et Maurice Gironcel ont un point commun : leur syndicalisme au sein de la CGT-PTT. "J'ai laissé ma place à Maurice Gironcel". L'ex-premier adjoint de feu Lucet Langenier regrette que le sens des combats menés contre les "gros", ont été oubliés. "Il faut revenir aux valeurs de Gauche celle de l'honnêteté, de l'intégrité et du partage".


Alix Palléressompoullé, ex-1er adjoint de feu Lucet Langenier : "Gironcel a trahi l'idéal de Gauche"
"Dans les années 70-80, nous avions engagé la lutte pour mieux partager l'argent public entre ceux qui en ont besoin. Depuis, ça a bien changé à la mairie". "Maurice Gironcel a laissé se développer une situation incroyable. Le nombre de véhicules de fonction a augmenté. Certains administratifs utilisent la voiture de la mairie pour aller faire leurs courses. Çæ vaut aussi pour les GSM, chacun a le sien. Et c'est le contribuable qui paye le carburant et la communication".

Alix Palléressompoullé critique aussi "la mauvaise gestion du personnel de Maurice Gironcel. Il y a pléthore d'agents qui ont été embauchés pour des tâches qui n'ont rien à voir avec l'action municipale. L'ancien maire prête ainsi le flanc à la critique". L'ex-premier adjoint est même sans concession lorsqu'il évoque les démêlés de son ancien collègue avec la justice.

"Sa condamnation n'est nullement une injustice. J'ai assisté à son procès. L'avocat général a fait un réquisitoire sévère à son encontre. Maurice Gironcel a été condamné pour des faits réels". L'ex-syndicaliste précise par ailleurs les problèmes de justice de son ex-camarade est lié aussi à ses mauvaises stratégies en politique. "L'ex-édile a toujours préféré séduire ses opposants plutôt que de faire confiance à ses amis et alliés";

"Souvent, cela l'a conduit à faire des promesses qu'il n'a pu tenir. Lorsqu'il est devenu maire, il a vite délaissé les vieux militants qui ont bâti l'édifice. C'est ainsi qu'il s'est mis tout le monde à dos. Aujourd'hui, Maurice Gironcel récolte ce qu'il a semé. Il n'a que ce qu'il mérite", a expliqué Alix Palleressompoullé, ex-premier adjoint de feu Lucet Langenier, et ex-collègue de Maurice Gironcel à la CGT-PTT.




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par merci le 27/12/2011 11:37
dis donc que d'autres langues se délient pour connaitre la vérité, monsieur Ramoudou peut-on utiliser cet article comme tract il est trop génial , la vérité dite par un ancien

2.Posté par ZAVOKA le 29/12/2011 06:15
Carburants, GSM, communication... payés par les contribuables. Oublie pas les FRAIS D'AVOCAT votés en conseil municipal.

3.Posté par Jacques le 03/01/2012 19:46
Je crois que ce Monsieur a tout dit de la situation de sainte Suzanne et du comportement de Gironcel.

voilà, c'est dit il a préféré ses opposants au lieu des militants communistes c''est cela qui explique le comportement des militants de Base à sainte suzanne.
C'est son attitude méprisant envers ses camarades.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 01:00 Carburants : plus de 1000 emplois en danger