Christopher REAME colistier de Yolande PAUSÉ : "Ma voix vaut plus qu'une barquette de bouchons !"


Est-ce que nos jeunes ne méritent pas mieux qu'un verre de rhum pour gober les promesses électorales ?
L'équipe qui propose ce genre de deal ne nous interesse plus, nous les jeunes, ils sont disqualifiés, ce sont des méthodes d'un autre siècle.


Aline Murin Hoarau


Facebook Twitter Viadeo Pinterest





Commentaires

1.Posté par Bayoune le 30/01/2012 05:33
Le moment est arrivé de chasser Gironcel de la mairie - qui ne peut être son bien. Une Alliance des candidats honnêtes, sans casseroles de la justice dans les fesses doivent pouvoir renvoyer ce repris de justice au bureau du pcr avec ses complices condamnés.

Amis frères soeurs de Ste Suzanne faites triompher la justice et la démocratie, et réagissez comme cela a été fait pour les Vergès à la Région. TSG = TOUT SAUF GIRONCEL/MOMO. Nou dwa dire ansanb nou na asé de so volèr- détouneur de l'argent public. Mme Posé faites une alliance de circonstance pour sauver la démocratie, vous êtes en mesure de la faire. Vous avez été humiliée par le pcr, par Gironcel, ne vous laissez pas prendre aux sourire de Vergès, c'est le malin, le diable qui a toujours trompé son moune pour mieux les griller ensuite. Pensez à nos vieux camarades sacrifiés : J. Baptiste Ponama, Gamaleya, G. et Nelly Barret, Léon Félicité, Alexis Pota, Serge Sinamalé, et tant d’autres qui ont connu la prison la mort pour une politique dévoyée des Vergès and Co.. Madame le maire, ne vous compromettez pas, rendez hommage à ces vieux camarades qui se sont battus et ont été humiliés comme vous l'êtes aujourd'hui, pensez à notre et votre vieux camarades Bruny Payet de la CGTR -qui vit reclus, que le pcr a anterré vivant, disant partout qu'il est décédé. Courage Madame le Maire, en disant NON à Vergès et sa clique, vous ne dites pas NON à l'idéal communiste qu'ils ont utilisé, uniquement pour s'enrichir, jusqu'à à payer l'Impot sur la fortune. C’est avec l'argent de ces malheureux partisans, quasi analphabètes confrontés à la misère de tous les jours qu’ils se sont enrichis. Mdame, faites votre possible TOUT SAUF GIRONCEL qui considère la mairie comme son héritage. Écoutez le peuple, faites l'alliance qu'il convient pour sauver Ste Suzanne de ce repris de justice, SVP Madame le Maire... et de la bande des Vergès qui abuse depuis 65 ans les petites gens. Par votre action de cette semaine, vous ferez honneur à tous ces vieux (nos) camarades sincères et humiliés... Annoncez vos réunions, je serai parmi vous pour apporter mon soutien. Il faut rassembler le maximum de gens, aller voir les abstentionnistes et arriver à les convaincre de voter pour nettoyer Ste Suzanne de la famille Grioncel, sa fille, ses complices Vergès, Elie Hoarau et l'autre Hoarau réchappé aussi de justice. I fo mètt la main ansanb.

Nouveau commentaire :


Aline Murin Hoarau
Aline Murin Hoarau

Recherche

10 mai 2014
IMG_6379

Engagisme Afro-Gas
IMG_4515

Sainte-Marie
DSC_3519

20-12-FETKAF-1000.jpg


Liste de liens

Pique nique au Bocage de Sainte Suzanne avec Familles Solidaires
Familles Solidaires

Madagascar
P7297205

Sérvis Kabaré
A table, partage du repas