sak ifé nout jordu ék nout demin

Aline Murin Hoarau : Maurice Gironcel, bilan de fin de carrière…


Politiblog
Mercredi 8 Janvier 2014

Sainte-Suzanne : le maire et son équipe municipale atteints d'alzheimer ou les "oublis" dans la communication municipale.
Aline Murin Hoarau : Maurice Gironcel, en fin de carrière, occulte la réalité sur les travaux réalisés à Sainte-Suzanne
J'ai reçu avec plaisir le dernier numéro du magazine "Vanille", l'outil de communication de l'équipe de Maurice Gironcel, le maire sortant en mars 2014.


J'ai reçu avec plaisir le dernier numéro du magazine "Vanille", l'outil de communication de l'équipe sortante de Maurice Gironcel.

Je suis tout d'abord étonnée de trouver l'espace d'expression réservé à l'opposition laissé vide. Ce qui me fait penser que l'équipe en place n'a plus de contact avec l'expression de la moitié de la population.
Elle serait devenue à moitié sourde ?
 
Ensuite, à Sainte-Suzanne, le maire et son équipe semblent être atteints des troubles de la maladie d'alzheimer ou alors ce ne sont que des oublis de l'équipe communication municipale.
 
En effet, dans la liste à la Prévert des travaux réalisés sur le territoire de la commune, à aucun moment les responsables de la rédaction et de la publication du magazine bilan-illustré pensent à mentionner d'où vient l'argent qui a permis de réaliser tous ces travaux.
 
Est-ce pour le maire,
- un oubli regrettable,
- une méconnaissance profonde du dossier "Plan de relance Régional" qui accompagne toutes les communes pour leur programme d'investissement,
- un manque de contrôle du maire sur l'équipe de la communication,
- ou une façon de tirer la couverture à lui tout seul ?
 
Pour éclairer et compléter la compréhension des citoyens de Sainte-Suzanne sur les moyens financiers débloqués par la Région, Le Président de la Région a eu la bonne idée d'envoyer à tous les foyers une "lettre d'information".
 
Dans cette lettre d'information qui arrive au bon moment, Didier Robert apporte le complément chiffré indispensable à la compréhension des images du magazine bilan-illustré "Vanille".

Magazine bilan-illustré étale les nombreux travaux d'amélioration du cadre de vie réalisés par les financements Région Réunion depuis l'arrivée de Didier Robert aux commandes en 2010.
 
Je suis fière d'avoir participé avec l'équipe de Didier Robert à l'embellissement de ma commune qui a bénéficié  de 4,5 millions d'euros de subventions pour réaliser des travaux si nécessaires et attendus depuis si longtemps.
 

Aline Murin Hoarau



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par soleya le 19/04/2014 19:26
ou lé folle Aline

2.Posté par sandy le 19/04/2014 22:12
Gironcel voulait porter le chapeau. Comme d'habitude. Il pensait gagner des points avec son "vanille" mensonger.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 25 Mars 2020 - 10:16 « La fin d’un cycle et de modèle ».