sak ifé nout jordu ék nout demin

Alice Marivan, une nouvelle centenaire pétillante à Saint-Leu !


Citoyen
Jeudi 9 Avril 2015

Alice Marivan a 100 ans ! Un événement dans le quartier de Citerne 46 à Saint-Leu. Parée de sa plus belle robe, boucles d'oreille couleur anis et vernis assorti, la pimpante centenaire a réuni ses enfants, ses petits-enfants et arrière petits-enfants pour un repas convivial en ce jour du 09 avril. Une grande famille donc qui compte près de 99 petits-enfants et arrière petits-enfants !


Le député-maire Thierry Robert et les élus du Conseil Municipal ont également pris part à la fête et ont tenu à offrir un présent à notre mamie centenaire, bien "gayar" avec ses 100 printemps. Cette journée d'anniversaire est bien particulière pour celle que l'on surnomme affectueusement "Mandonn".

Bien sûr, elle a reçu la visite de beaucoup de monde, s'est fait servir par le député-maire ses morceaux de cari volaille préférés, l'aile et le gésier mais en plus, la famille entière célèbre un grand événement. En effet, aujourd'hui alors qu'elle fête ses 100 ans, le stade municipal de Saint-Leu va officiellement porter le nom de son fils regretté, Christol Marivan dit "Totol". Une grande fierté pour Alice et pour toute une famille qui a eu une pensée émue aujourd'hui pour leur bien-aimé "Totol" qui s'était investi avec passion dans le club fanion de la Ville, les Marsouins de Saint-Leu.

Une journée bien remplie et pleine d'émotions pour notre toute jeune centenaire qui ne manque pas de peps !



Communication de la Ville de Saint-Leu



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Janvier 2020 - 20:47 Bonané de l'Est