inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Alexis Pota est décédé


Politique
Mercredi 30 Avril 2014

Nous saluons l'homme politique de conviction et dévoué à la population réunionnaise que fut Monsieur Alexis POTA, Député de la deuxième circonscription de 1988 à 1993.


 
Au nom de tous les élus de la Chambre de Commerce et d'Industrie de 
 
​L​a Réunion, nous présentons nos sincères condol ​é​ances​ ​ et le témoignage de toute notre compassion  à son fils Monsieur Alex Guy POTA - Adjoint au Maire de Saint-Paul, à sa famille et à ses proches.
 

Président de la CCI Réunion

Ibrahim PATEL



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bayoune le 01/05/2014 09:33
Toutes mes condoléances à la Famille de notre camarade Alexis Pota. C'est sûr que ce vieux militant communiste de St Paul n'aura pas tous les hommages et fromages décernés par la clique politicienne de gauche à "lhomme du consensuel" avec la droite, Roland Robert, le témoignage appuyé de Nassimah Dindar ne laisse plus de doute. Quand les 1200 employés de l'Arast étaient broyés par le Conseil général et la Dindar, il me revient à l'idée que ce 1er Vice Président faisait parti avec Pierre Vergès du Conseil Général. Si les jeunes militants anticolonialistes croient voir dans la reconstruction du pcr, une organisation pour un changement, ils se tromperaient. Ce même pcr compte sur les autres pour faire le travail à sa place, c'est ainsi qu'il a misé à fond sur Hollande, et il s'est fait cocufié. Ce qui sans aucun doute explique sa défaites et sa déchéance dans la population réunionnaise.
Le camarade Pota, ce docteur à coté des pauvres de St Paul, vrai militant communiste qui s'est investit à fond dans ce qu'il croyait être un outil de la décolonisation de notre pays, alors que le pcr n'était kin vouve pou kabaye larzan bann ti maléré, un outil pour abuser les pauvres. Alexis Pota, était ce docteur, qui le samedi fermait son cabinet médical pour vendre Témoignages la propagande du pcr et de Paul Vergès. C'est un bononm ke nou perde pou la Réniyon. Courage à la famille de ce vieux camarade, qui rejoindra Mr Léon Félicité son vieux camarade de lutte et de combat dans l'au delà

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter