inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Alerte municipales Saint-Pierre 2014


Politique
Lundi 17 Mars 2014

Nous savions être copiés sur nos programmes, mais alors là Michel Fontaine nous honore en copiant même notre slogan : « La vague bleue »…au détail près que le notre déposé depuis plusieurs moi était : « La vague bleue Marine ».


AMIS DU FRONT NATIONAL, NOUS VOUS SOUHAITONS UN BON DIMANCHE ELECTORAL.

Alerte municipales Saint-Pierre 2014
Nous invitons donc nos adhérents, sympathisants, et autres électeurs du Front National à redoubler de vigilance dimanche et à ne pas se laisser « Rouler dans la farine » car il n’y  a qu’un seul original FN à Saint-Pierre, il s’agit de la liste conduite par Martine LOISEAU… toute autre copie ne pouvant exister que pour semer le trouble dans les esprits et tenter de récupérer des voix au FN.
 
Une 2ième copie des programmes du Front National,  par le  candidat Yanis PAYET, peut semer le trouble au détail près que ce monsieur défend l’Euro et cette Europe qui nous ruine et transforme notre France en pays du tiers monde.
 

Le bureau FN-974



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par zar michel le 18/03/2014 07:51
cela ne m étonne pas car a st louis aussi, les voitures des partisans adverses pro européens chantent la marseillaise a tue tête lool des élections partouzes je confirme =D

2.Posté par AIGLE BLANC974 le 19/03/2014 06:59
Le FRONT NATIONAL fait TREMBLER les "TENORS"qui essayent par toutes sortes de subterfuges de tromper les électeurs.Mais les temps changent et il est maintenant le moment de dire STOP AUX MENTEURS ET PROFITEURS DU PEUPLE REUNIONNAIS !!!
Que le 23 Mars ouvre la NOUVELLE ROUTE DU VRAI CHANGEMENT,et courage MARTINE LOISEAU !!!

3.Posté par Baswa le 19/03/2014 13:29
L'Union Démocrate de Yanis PAYET n'a, certainement, pas besoin du programme du FN.
Le Président du mouvement démocrate est professeur en économie à l'Université du Tampon et de Saint-Pierre. C'est plutôt Mme LOISEAU qui aurait besoin de cours sur l'histoire de La Réunion, de son économie, de sa culture et de la triste réalité de la précarité. Cette précarité est le résultat d'une situation néocoloniale et féodale.
Il y a une contradiction énorme de la part de cette dame en qualifiant le leader de l'U.D. d'être Européen et attaché à l'€. Sur ce point, nous sommes d'accord avec elle, L'Union Démocrate n'a rien à voir avec le FN. Encore moins de copier le programme de ce parti, instrument du système, au service des partis nationaux.
L'Union Démocrate est un parti REUNIONNAIS et INDEPENDANT.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter