sak ifé nout jordu ék nout demin

​Thierry ROBERT est à court d'idées !


Citoyen
Mercredi 22 Octobre 2014

Jeudi dernier, l'appel à un rassemblement républicain de Didier ROBERT a été entendu. Une journée de foule qui s'est bien déroulée dans une chaleur insulaire et une ambiance créole entraînante. Mais Thierry ROBERT est venue nous jouer sa scène préférée, celle de la chute ! Nous avons eu droit à cet entracte où le le Député-Maire sème le trouble devant la préfecture !


Puis, en l'espace de quelques jours, vous revenez au devant de la scène avec une de vos roues percées. Agression, malveillance ? Vous auriez pu porter plainte mais vous ne l'avez pas fait ! 

Soudain, vous avez jugé bon mettre fin à la séquence drame « pneu percé ». Votre cinéma est flagrant et porte atteinte à votre semblant de crédibilité politique. 

Et, parce que ça n'était pas suffisant, vous nous en remettez une couche avec un peu de récupération politique. En effet, votre dernière Tribune libre est pour le moins surprenante. Vous manquez un peu de réactivité à mon sens. La continuité territoriale est réellement une affaire de tous. Mais heureusement qu'on ne vous a pas attendu Monsieur Thierry Robert ! 

A l'heure où deux rendez-vous électoraux importants s'approchent, vous semblez tourner en rond ! 

A la Réunion, l'heure est à l'action. Vous avez une obsession : la Région ! Du fait, vous avez complètement occulté le fait que vous êtes un élu et qu'il est dans votre devoir de travailler pour l'intérêt général. 

Nous vous conseillons de vous recentrez. Respectez au moins la population qui a vous élu en la servant au mieux. 

Je vous dis à bientôt car vous ne manquerez pas de repasser sur nos écrans de télévision prochainement et ce jusqu'aux régionales 2015 !

Véronique APAYA



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par melissa le 23/10/2014 09:30
Oui à court, à court !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Août 2020 - 08:31 Lucie PAULA BAWEDIN