sak ifé nout jordu ék nout demin

​TERRIBLE ET HORRIBLE ASSASSINAT ET ATTEINTE A LA LIBERTE DE LA PRESSE !


Politique
Mercredi 7 Janvier 2015

Le Collectif 974 condamne un terrible assassinat et une horrible atteinte à la Liberté de La Presse, à la suite de l’attaque meurtrière que vient de connaitre La France et le Quotidien Charlie Hebdo avec la mort des civils innocents, et des journalistes, des policiers dans l’exercice de leurs fonctions.


​TERRIBLE ET  HORRIBLE ASSASSINAT ET ATTEINTE A LA LIBERTE DE LA PRESSE !
Pour Le Collectif 974, cet assassinat effroyable appelle une réaction significative des pouvoirs publics pour la protection des Citoyens, et, en particulier, des médias.

Au-delà d’une atteinte grave à La Liberté de la presse, cet abominable assassinat constitue aussi une atteinte aux Libertés d’aller et venir… (Libertés publiques).

Le Collectif demande aux  Autorités, de faire de la sécurité des Citoyens contre « Le Terrorisme », une priorité de tous les instants.

Nous estimons que cet assassinat de civils innocents, de policiers et de journalistes dans l’exercice de leurs fonctions révèle sans doute, une augmentation inacceptable de l’insécurité dans les médias, mais également, dans les lieux publics.

Elle représente aussi, un tournant insupportable dans l’attitude à adopter concernant la protection des Citoyens et des médias.

Dans une démocratie, il n’est pas acceptable que des journalistes et des policiers, soient l’objet d’attaques, dans l’exercice de leurs fonctions.

Le Collectif 974 dans sa conclusion, a une pensée profonde, pour les familles des victimes, notamment, pour Le Quotidien National, Charlie Hebdo !

P.Le Collectif 974

Samuel MOUEN



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue