sak ifé nout jordu ék nout demin

​Nadine MORANO, au secours de la Gauche Dionysienne


Politique
Jeudi 1 Octobre 2015

Engluée dans une campagne de poker menteur, la Gauche réunionnaise est bien mal en point.
Il ne leur reste que le côté menteur affirme des Dionysiens rencontrés dans le chemin.


Le Rassemblement Bleu Marine Réunion applaudi

La campagne électorale des Régionales dans la capitale, c'est un maire qui crie au loup contre une manifestation de demandeurs d’emploi dans sa commune.
Ce maire se défend, en prétextant que c'est un complot contre lui, que c'est un employé de la Région qui était dans la manifestation et que donc…
Renseignements pris, cette posture reste à prouver…

Y-at-il un problème de chômage dans cette ville ? 
Le nombre des électeurs qui ont déjà lâché cette équipe lors des Départementales risque encore d'enfler pour les Régionales…
Le score de Bello risque d'être en "# mode molle" pour cette consultation.

Une Députée socialiste érigée en Marianne, se définissait comme étant une "députée noire de la République" et avait affirmé que "cette France décrite par Madame Morano n’est pas la mienne".

L’autre Députée pour ne pas être en reste depuis ses affirmations qui avaient mis le feu dans le cœur des habitants du Chaudron, donne des ordres aux élus de Droite quant aux propos de Nadine MORANO.

On aura tout vu en provenance de cette famille… politique.

Pendant ce temps, le Rassemblement Bleu Marine Réunion tresse ses lauriers, ils étaient plus de 150 réunis dans un restaurant de Saint-Denis pour un dîner-débat…

Tanbi



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bayoune le 03/10/2015 09:57
Et les propos de Monique sur Antenne Reunion doit-on les condamner ?" Évidemment que oui ainsi que les propos de Valls à Evry lors d'une brocante http://www.ina.fr/video/3933266001036 Est-il possible de faire un tri parmi les racistes français ?? droite ou gauche ne se confondent-il pas?
J'ajouetrai en référence à Fanon Peau noire masque blanc, mieux encore ces deux députés bounty, arrivistes et opportunistes ne devraient que fermer leur clapet.

Bareights i dwa pa argarde souvan dan la glass pour affirmer haut et faure qu'elle est une dépucée noire, sans doute pensait-elle que ses collègues étaient aveugles. Elle aurait pu assurer kèl lé konm in bounty, sate marmaye i yinm, sé vréman inn peau nware maske blanc dénoncer par Fanon. Mme la dépitée, voilà ce que disait ton camarade Valls : : http://www.ina.fr/video/3933266001036 Est-il possible de faire un tri parmi les racistes français ?? droite ou gauche ne se confondent-il pas si on se rappelle de ce disait de Gaulle concernant les africains et les arabes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue