sak ifé nout jordu ék nout demin

 Deux vols Réunion/Seychelles/Paris par semaine


Dans la presse
Mardi 22 Novembre 2011


 Deux vols Réunion/Seychelles/Paris par semaine
A l’occasion d’un déplacement officiel aux Seychelles pour l’ouverture de la première rencontre Tourisme Marketing organisée entre La Réunion et les Seychelles, le Président du Conseil Régional, Didier Robert et le représentant du directoire d'Air Austral, Gérard Ethève ont rencontré le Président de la République des Seychelles James Michel.
 
La question de la desserte aérienne des Seychelles a été posée. La compagnie Air Austral a obtenu l’autorisation du gouvernement seychellois pour assurer à partir du 27 mars prochain la liaison sur Paris au départ de Mahé.  Dans une première étape, ce nouveau vol Réunion/Seychelles/Paris aller-retour sera opérationnel deux fois par semaine.
 
Cette décision vient conforter le travail mené depuis 1 an pour la promotion de La Réunion et des îles Vanille, notamment le Combiné Réunion/Seychelles.

L’objectif clairement affirmé est de pouvoir assurer la promotion en même temps des deux îles. Le fait d'avoir désormais le même opérateur aérien qui pourra  proposer une liaison directe depuis Paris est un atout considérable. Les touristes pourront désormais avec la même compagnie aérienne se rendre aux Seychelles et à La Réunion.
 
Ce résultat est une première étape. Des études complémentaires sont menées pour mettre en place rapidement de nouvelles liaisons. Air Austral pourrait assurer ainsi  sur le même schéma la desserte de l'Italie et de l'Allemagne depuis La Réunion via Les Seychelles.
La France, l'Italie, l'Allemagne sont parmi les grands marchés émetteurs sur lesquels il faut être présent si on veut réussir le pari du développement touristique de La Réunion.
Dans ce contexte, le rôle de la compagnie Air Austral se révèle essentiel.
 
Le Président, Didier Robert et le Président directeur général d’Air Austral, Gérard Ethève se félicitent de cette avancée considérable qui vient consacrer le professionnalisme de la compagnie réunionnaise, une avancée qui participe incontestablement à la dynamique engagée pour le développement du tourisme à La Réunion.

Communiqué



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?