Les citoyens de Sainte Suzanne m'interpellent, je porte plainte pour diffamation…


Le PCR de Ste Suzanne s'attaque de nouveau à une femme
La section communiste de Sainte Suzanne a fait distribuer à toutes les familles de la commune un document intitulé "Propositions du PCR pour l'emploi à La Réunion"…

Dans le contexte réunionnais actuel aucune famille réunionnaise ne peut s'opposer à des propositions visant la réduction du chômage.

J'ai été interpelé par plusieurs citoyens, ayant reçu et lu le luxueux tract en couleurs venant de l'imprimerie Graphica sous la référence DL5522 de décembre 2012 sous la responsabilité du Directeur de Publication Martial Turpin. Ils me demandaient si j'étais vraiment l'auteur des bétises écrites entre guillemets sous le titre "Les billets d'Aline sans nez".

Ce titre fait référence à une émission radio que j'anime sur PlusFM… "Les billets d'Aline" que vous pouvez retrouver en podcast ici même sur mon blog ( saintesuzanne2014.saintesuzanne2014.net )

Je ne suis aucunement l'auteur de ces propos mis entre guillemets et présentés comme étant mes paroles.

Cette méthode de diffamation bien rodée du PCR à Sainte Suzanne a souvent été utilisée dans le passé pour salir l'image de ceux qui osent parler librement.

Une façon de faire taire les voix de la raison qui vont à l'encontre des intérêts personnels.
Après Nadia Ramassamy, Yolande Pausé aujourd'hui je suis victime de cet acharnement contre les voix féminines qui ont du nez et veulent dire la vérité !
Sinon pourquoi avoir mis cette note infamante dans un document sensé vanter les propositions du PCR pour l'emploi à La Réunion ?

Comme de nombreux contribuables je me demande qui a pu financer cette édition luxueuse (papier et encre) distribuée à grande échelle.

Je comprends encore mieux, aujourd'hui, la détresse de plus de 5 000 électeurs qui se sont abstenus lors de la dérnière élection.

Je porte plainte pour que ces méthodes d'un autre temps cessent définitivement sur notre territoire.

C'est une question de respect du Réunionnais et en particulier de la Femme Réunionnaise.


Pour Les Réunionnais Dobout & lib.



Aline Murin Hoarau


Facebook Twitter Viadeo Pinterest





Commentaires

1.Posté par Roger le 06/01/2013 15:59
le combat que vous menez est nécessaire. mais je ne comprends pas vous êtes maintenant aux côtés d'Huguette Bello "Pour La Réunion" ou juste "Pour les Réunionnais".
En tout cas félicitations, continuez !!
Runy

2.Posté par Aline Murin Hoarau le 06/01/2013 18:20
Juste une réalité :
Pour Les Réunionnais
Dobout & Lib

3.Posté par nou tymbo bou largue le 24/01/2013 00:07
bjr aline apres ce tracte diflamatoires tu compte te presenté ou te ranger de quel cotés pour les elections municipaales de 2014!!!!!!!!!!!
Réponse: pour 2014 je me range du côté des Saint Suzannois... Réyoné dobout et lib qui travaille pour le développement de sa commune de son péi

Nouveau commentaire :


Aline Murin Hoarau
Aline Murin Hoarau

Recherche

10 mai 2014
IMG_6379

Engagisme Afro-Gas
IMG_4515

Sainte-Marie
DSC_3519

20-12-FETKAF-1000.jpg


Liste de liens

Pique nique au Bocage de Sainte Suzanne avec Familles Solidaires
Familles Solidaires

Madagascar
P7297205

Sérvis Kabaré
A table, partage du repas