sak ifé nout jordu ék nout demin

Vie chère : "Une attitude courageuse du gouvernement"


Édito
Jeudi 6 Septembre 2012

Jean-Jacques Vlody considère l’initiative attendue et courageuse du gouvernement de légiférer sur la vie chère dans les Outre Mer comme une avancée majeure en faveur du pouvoir d’achat des réunionnais.


Vie chère : "Une attitude courageuse du gouvernement"
Alors que les gouvernements précédents n’ont fait que constater la souffrance des réunionnais asphyxiés par la vie chère, Jean-Jacques Vlody considère l’initiative attendue et courageuse du Gouvernement actuel de réguler la concurrence comme une avancée majeure en faveur du pouvoir d’achat des réunionnais.

Jean-Jacques Vlody précise que c’est la première fois, dans un délai particulièrement court, qu’un Gouvernement s’engage sincèrement à lutter contre la vie chère en proposant un cadre législatif et réglementaire particulier aux Outre mer à partir duquel il convient de travailler et de se rassembler au-delà des clivages, dans l’intérêt des réunionnais et proposera que certaines dispositions soient mieux adaptées à nos réalités.

L’objectif de ce projet de loi est de faire baisser les prix à la Réunion en garantissant une concurrence réelle afin de redonner du pouvoir d’achat aux consommateurs.

Communiqué



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 18 Juillet 2015 - 06:31 La Région et le très haut débit