sak ifé nout jordu ék nout demin

Vanessa Miranville : "Des bulletins des Cantonales 2011 à mon nom, non comptabilisés, resurgissent"


Dans la presse
Lundi 11 Juin 2012


Vanessa Miranville : "Des bulletins des Cantonales 2011 à mon nom, non comptabilisés, resurgissent"
"Dimanche, lors du 1er tour des législatives, des bulletins des Cantonales au nom de Vanessa Miranville ont mystérieusement été retrouvés dans le bureau du Gymnase Narcisse à la Possession.

Ce sont donc des bulletins qui n'ont pas été comptabilisés lors des élections cantonales et qui ressurgissent plus d'un an plus tard !
Combien exactement de ces bulletins n'ont pas été dépouillés ? Combien d'électeurs sont allés voter sans que leur voix ne soit prise en compte, alors qu'un écart de seulement 300 voix séparait le conseiller sortant de sa concurrente Vanessa Miranville ?

Encore une fois, voilà une preuve que le choix des électeurs n'est pas respecté sur la Possession.

S'il y a eu tentative volontaire de fraude, force est de constater que le candidat soutenu par la majorité municipale a néanmoins été balayé par la députée sortante Mme Huguette Bello, que nous tenons à féliciter pour son score historique.
 
Les consignes de vote données par Monsieur le Maire de la Possession n'ont ainsi pas été suivies. Ceci prouve heureusement bien que, quelles que soient les tentatives de manipulation ou de pression, la population est seule souveraine de son destin politique.
 
Nous, Possession Ecologie Solidaire, serons donc extrêmement vigilants lors des prochaines élections municipales de 2014 afin que la démocratie soit respectée et que soit élue l'équipe qui aura été choisie par les Possessionnais, en toute liberté".

Possession Ecologie Solidaire



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?