sak ifé nout jordu ék nout demin

VISITE OFFICIELLE D'ERICKA BAREIGTS : UN GASPILLAGE RIDICULE ET INDECENT


Politique
Vendredi 4 Mars 2016

On ne peut pas faire à Ericka Bareigts l'insulte de ne pas connaître les dossiers du Département dont elle est une élue locale aguerrie et qu'elle représente depuis 4 ans au plus haut niveau de nos institutions.


Aussi, on ne peut que faire preuve d'incrédulité et de sévérité sur l'organisation de cette "visite officielle" qui n'apprendra rien de plus à la Secrétaire d'Etat qu'elle ne sait déjà ou qu'elle est sensée savoir. A moins qu'elle ait prévu de faire de précieuses annonces gouvernementales qui pourraient justifier son déplacement. A voir... 

Sinon, la mobilisation des énérgies et des moyens qui accompagnent cette visite d'Etat serait ridicule et indécente. Ridicule parce qu'inutile. Indécente parce que son cout en temps et en argent pourrait être investi dans des actions bien plus concrètes et utiles de lutte contre la pauvreté. 

Le premier enjeu à relever pour Madame Bareigts est de démontrer que la création de son secrétariat d'Etat n'était pas superflue et ne résulte pas de petits calculs politiciens... Pour l'instant, elle n'en prend pas le chemin. 


Secrétaire départemental de Debout la France 

Hugues MAILLOT



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue