inforeunion : l'info politique de l'ile de La Réunion - Océan Indien
Ce qui fait la vie de la cité…
Politique

Une pensée pour le Général de Gaulle à Saint-Denis de La Réunion

Mardi 10 Novembre 2015

Lundi 9 novembre au Barachois, Saint-Denis devant la stèle de La Réunion reconnaissante au Général de Gaulle sont venus se recueillir les membres de la majorité de Didier ROBERT.



François FILLON, ancien premier Ministre de la France venu sur notre sol pour soutenir la campagne de Didier ROBERT, s'est arrêté quelques minutes à Saint-Denis, le temps de déposer une gerbe au pied du monument "Au Général de Gaulle, La Réunion reconnaissante" sur lequel trône la croix de Lorraine…

Les participants ont eu beaucoup de mal à se trouver une place pour se garer, le parking juste en face de la stèle étant resté totalement vide. Deux panneaux accrochés à une barrière en interdisait l'accès. Ce qui n'a pas manqué d'alimenter les ladi-lafés de rigueur…

Le moment de voir la nouvelle majorité qui se dessine avec Didier ROBERT pour prendre les rennes de La Réunion à la Région.

L'union des acteurs du développement, ici le tandem Département - Région qui avance ensemble d'un même pas pour une action commune préfigure les objectifs des prochaines années.

Avec Nassimah DINDAR et Didier ROBERT, c'est l'alliance de l'élégance et du sérieux au côté d'un représentant de la puissance retrouvée de la France de demain, François FILLON. 

INFO REUNION





1.Posté par Vivien Durieux de CHARLES MAGNE de SAINT LOUIS ,DONNADIEU²DIEUDONNE² le 10/11/2015 20:36
FRANCOIS FILLON le 09.011.15 pose une gerbe de fleur à CHARLIE C.D.G . FRANCOIS FILLON, 1 Mai 2011 représentait LA V RAIE PUBLIQUE pour la béatification de JEAN PAUL II,lors du baptême de mon confrère architecte BEN LADEN dans l 'OCEAN INDIEN VATICAN II UN BORDEL" dixit CHARLIE C.D.G ,dont le 09.11.15 nous célébrons le 45 ième anniversaire de sa mort,en 70 en 69 a élevé mon frère SPAHI CADET de SAUMUR, au grade supérieur de l'armée de réserve,surnommé par DE GAULLE , le Capitaine ROGE dit OGRE, car affamé et assoiffé de justice , …",

devinez qui va gagner !?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Derniers commentaires

Les Dernières News













Les plus populaires