sak ifé nout jordu ék nout demin

Un nouveau magazine télé à La Réunion, Télémag+


Dans la presse
Samedi 2 Février 2013


Un nouveau magazine télé à La Réunion, Télémag+
Le 5 février prochain, Télémag+ débarque à La Réunion.

Il est le fruit du travail d’une toute nouvelle équipe placée sous la direction de Guillaume Courteaud nommé gérant de la société éditrice, Espace Capricorne Presse Réunion, et de Philippe Peyre, directeur de la Publication.

Vendu 2€, ce magazine sera à la fois un programme TV, mais aussi un vrai news de week-end riche d’un dossier de fond, d’un portrait ou d’une ITW, sans oublier des rubriques récurrentes qui permettront de toucher toutes les tranches d’âge.

Très attachés à la forme autant qu’au fond, les créateurs de ce nouveau rendez-vous hebdomadaire ont opté pour une charte graphique qui allie élégance du trait et pureté de la composition.

Autre nouveauté dans le monde des magazines de TV, dans quelques semaines, le site www.telemagplus.re permettra de diffuser toutes les offres des chaînes qui ne seront pas présentes dans le magazine, mais également d’autres rubriques qui devraient répondre aux attentes de nombreux Réunionnais.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce nouveau magazine qui sera fabriqué à La Nouvelle Imprimerie Dionysienne (NID) et tiré à 6 000 exemplaires chaque semaine, n’hésitez pas à contacter Télémag+.

La volonté des créateurs de Télémag+ : atteindre les 10 000 exemplaires d’ici quelques mois.

Médias



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?