inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Un groupe de conseillers ralliés à Serge Camatchy sauve Eric Fruteau, d'absence de quorum


Politique
Samedi 16 Novembre 2013


La séance du conseil municipal de Saint-André tenue hier soir était attendue avec certaine impatience, compte tenu de la décision de 9 conseillers de la majorité de ne pas siéger (cf; communiqué ci-joint).

Eric Fruteau avait d’ailleurs lui-même avoué son inquiétude en tenant avec une conférence de presse inédite à la veille d’un conseil municipal.

Il a été finalement sauvé de l’humiliation d’une absence de quorum grâce à la réapparition miraculeuse d’élus, absents des séances, pour certains, depuis des années, et regroupés aujourd’hui sous l’étiquette “Emergence Réunion” et aux ordres de Serge Camatchy.

Un élément nouveau qui en dit long sur certaines alliances en préparation, ce qui ne manque pas de sel pour un élu qui a pris l’habitude de dénoncer des alliances imaginaires du PCR avec certains de ses adversaires.

Jean-Paul Ciret



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par dire la verite serge le 16/11/2013 11:32
IL faut que Serge Camatchy dit a ces électeurs que au deuxième tour il appèlera à voter Pour le candidat de Eric Fruteau car les deux s’entraide pour les municipal savez-vous qu’il s’appelle au téléphone et que au colosse le mercredi 18 septembre 2013 à 9h24 les deux ont parler pendant 20 minute derrière un stand voter Serge Camatchy où Eric Fruteau c’est la même chose.

2.Posté par louloutte le 16/11/2013 15:35
Et le PCR avec Vira: un bon équilibre

3.Posté par créole le 16/11/2013 16:20
Quelle fut l'attitude de Camatchy, lors du second tour des dernières cantonales ?

4.Posté par TRAHISON le 16/11/2013 17:59
La vérité finit toujours par éclater.
Camatchy ne prend aucune décision sans l'aval du président de la Région qui avec des subventions a acheté les grands électeurs d'Eric Fruteau lors des dernières sénatoriales .C'était la 1ère alliance Fruteau E / D Robert.
Pour les municipales 2014 il est prévu la 2ème alliance E Fruteau / Camatchy, le pantin de D Robert, pour essayer d'éliminer une 2ème fois JPV ,mais ça ne marchera pas cette fois ci, les électeurs de Saint-André demandent le retour de JPV pour développer la commune .
Je profite de l'occasion pour dire à S Fouassin et C Hamilcaro d'ouvrir les yeux et ne pas cautionner cette mésalliance avec la gauche dure de Fruteau E.
PEUPLE DE SAINT-ANDRE ECOUTE PAS CAMATCHY QUI DIT A ZOTE QUE LI lé avec Jean Paul

5.Posté par Sylvie le 16/11/2013 21:49
Comment prétendre devenir maire de Saint André quand on complote avec un soit disant adversaire politique ? Quel mangé cochon ! Heureusement qu'il y a Joé Bédier qui pourra redonner ses lettres de noblesse à la politique. Nou compte su ou Mr Bédier, mète ensemb.

6.Posté par Junior le 16/11/2013 22:48
On comprend donc mieux pourquoi Didier Robert fait des éloges à Eric Fruteau. Ils sont copains ces deux là. Tout le monde sait que Fruteau complote avec Camatchy depuis 2008, et que la famille de ce dernier est aussi bien soigné qu'à l'époque de Vira.

7.Posté par daniel.g le 17/11/2013 10:41
MR VIRA tu prétend prendre la mairie à bras ouvert, pourquoi vouloir le soutien des élus! L'équipe de CAMATCHY était avec FOUASSIN pendant les législatifs sur le terrain pour le soutenir et toi tu étais avec Jean Claude Fruteau, les socialistes. Aujourd'hui tu oses demander le soutien des élus de droite, c'est honteux pour toi! Quand un coq la fine gagne le coup dan' rond, i doi mette ali dan marmite fait cuit. Arrête un peu avec commérage famille dans la mairie. Laisse monsieur Camatchy travaille pou nous!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter