sak ifé nout jordu ék nout demin

UDSA : La première force d’opposition de Saint-André


Politique
Lundi 30 Mars 2015

Joé Bédier et Primilla Cévamy remercient vivement les électeurs qui leur ont accordé leurs suffrages ce dimanche 29 mars, ceux qui ont confirmé leurs votes du premier tour comme ceux qui s’étaient abstenus ou voté pour des candidats non présents au second tour.




Grâce à leur soutien nous progressons de plus de 16 points entre les deux tours de scrutin, une progression qui représente plus du double de celle du candidat élu. Nous réalisons dans le seul canton notre score en voix du second tour des municipales. Jean-Marie Virapoullé est très, très  loin de retrouver les voix de son père dans le canton.
 

Les résultats de ces élections font clairement de notre mouvement, l’UDSA, la première force d’opposition de Saint-André. Ils sont la reconnaissance de la constance et de la qualité du travail fait par Joé Bédier auprès de la population et au sein du conseil municipal depuis des années. Ils indiquent que la population adhère chaque jour davantage aux valeurs politiques que nous défendons et à notre projet de développement pour Saint-André, une ville dégradée, une commune aujourd’hui déclassée.

Ces élections sont aussi une étape importante dans notre combat politique dans la perspective de l’échéance municipale de 2020.

Les Saint-Andréens et Saint-Andréennes, qui ont déjà adressé un avertissement à la famille Virapoullé en les mettant en ballotage et en nous donnant une progression nettement supérieure entre les deux tours, se rendront compte de plus en plus du caractère illusoire des promesses faites et de l’absence de réel projet pour notre ville. Nous leur demandons de nous rejoindre encore plus nombreux pour donner toute sa force au mouvement de progrès et de développement que nous représentons.


Communication UDSA



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Blacko le 04/04/2015 19:29
C'est toujours INFO REUNION qui signe le texte ! !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue