inforeunion : l'info politique de l'ile de La Réunion - Océan Indien
Ce qui fait la vie de la cité…
Invité(e)

Thierry Robert, un peu plus près de François Bayrou

Lundi 19 Septembre 2011

C'est parmi le parterre de proches que le président du Modem local a assisté au discours tant attendu de son président, François Bayrou. Thierry Robert marque un peu plus son empreinte au Centre. Un Centre indépendant qui à Paris veut aussi se démarquer des affaires et des réseaux d'affaires et d'argent".



Thierry Robert, un peu plus près de François Bayrou
Thierry Robert, Nassimah Dindar, Michel Lagourgue, Ibrahim Dindar, Michel Dennemont et les autres membres de la délégation réunionnaise, ont écouté, échangé et participé à plusieurs ateliers lors de l'Université du Modem. Tous étaient venus chercher certains éléments dans l'optique de la création d'un Grand Centre à La Réunion.

Nassimah Dindar, présidente du Conseil général, et Ibrahim Dindar, vice-président, eux étaient là, pour préparer leur rendez-vous du 23 septembre, la fusion de "J'adhère" et la "Droite sociale" en un seul parti centriste : la Nouvelle droite sociale. Les deux élus veulent également prendre part à la création du Grand Centre. Nassimah Dindar est même pressenti pour en prendre les commandes.

Thierry Robert qui a su convaincre Nassimah Dindar et ses proches que le Modem de François Bayrou présente d'opportunités que le Parti radical de Borloo, veut donner au Grand Centre, les couleurs du Modem. "Le Centre doit être indépendant et non inféodé à l'UMP".

Dans son discours de clôture hier à Giens, François Bayrou a consolidé cette position. "Nicolas Sarkozy rêve de nous récupérer, mais c'est un rêve". Le Modem n'a toutefois pas fermé la porte à la Droite, pour le deuxième tour des Présidentielles.

Thierry Robert, un peu plus près de François Bayrou





Les commentaires

1.Posté par TEGO le 24/09/2011 13:02
Les deux élus veulent également prendre part à la création du Grand Centre Nassimah Dindar, présidente du Conseil général, et Ibrahim Dindar, vice-président , qu'ils commencent par la majorité de Droite au département sans Pierre Vergès PCR + " Papa m'a dit " et Zilber ANET le grand stratège PS . Alors pourquoi pas la création du " Grand Centre " autonome de PARIS ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Derniers commentaires

Les Dernières News













Les plus populaires