sak ifé nout jordu ék nout demin

Thierry Robert, le provocateur acteur, La Comédie Autrement


Politique
Vendredi 17 Octobre 2014

En tant que témoin direct de la scène, de théâtre ( !), il me faut démentir la soit disant agression de Thierry Robert par des organisateurs de la mobilisation pour le maintien de la continuité territoriale qui a réuni plus de 5000 personnes ce jeudi 16 octobre.


Primo, Thierry Robert est arrivé avec ses gardes du corps, au nombre de 6, alors que dans le même temps il appelait une trop fameuse Radio LadiLafé pour dire qu’il est inadmissible d’avoir des nervis (cherchez l’erreur), c’est un imposteur qui essaye de se faire passer pour un gentil
Deuzio, c’est par l’arrière qu’il atteint le podium, en forçant le passage et la sécurité. Le maire de Saint-Leu ne passe pas l’entrée contrairement aux autres intervenants. On voit bien là qu’il veut faire un coup.
Tertio, il s’appuie physiquement sur un manifestant pour s’agripper au podium, ce même manifestant, très mal à l’aise, se retourne et demande au maire de Saint-Leu de le lâcher pour dégager la pression..
Et puis là, comme par magie, le maire de Sain-Leu s’écroule, il s’allonge carrément sur l’arrière du podium (c’est vrai qu’il nous fait souvent le coup devant la préfecture, souvenez-vous de l’épisode tragi-comique des marches de la préfecture).
A ce moment-là, un membre de l’organisation lui demande d’intervenir s’il insiste. La magie fait encore son œuvre puisqu’il se relève et fait son discours comme si de rien était.
Et qu’on entend qu’il se répand sur les ondes en disant qu’il a été attaqué par 7 molosses pour reprendre son expression, force est de constater que ses propos sont dans la contre-vérité
Moralité : pour faire parler de soi quand on a rien fait et qu’on a rien à dire, on se fait comédien t victime. C’est pitoyable de la part d’un élu de la nation.

La Plaine

Xavier-Luc Picard



      Partager Partager


1.Posté par zembla le 18/10/2014 12:34
il faut le faire soigner se mec il à pas les" moyens" faisons un appel aux don sur radio commérage

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue