sak ifé nout jordu ék nout demin

Thierry ROBERT, encore du cinéma !


Politique
Vendredi 17 Octobre 2014

Ce jeudi 16 octobre 2014, devant la Préfecture, l'ambiance était chaleureuse, conviviale.
L'ensemble des élus se serraient la main. Il n'y avait pas d'état d’âme. Nous avons senti un engagement sincère des personnalités politiques et des 7 000 Réunionnais qui ont fait le déplacement suite à l'appel de Didier ROBERT !


Bercés par les musiques créoles, les acclamations et applaudissements de la foule, cette vague de chapeaux de paille comptait réellement sur la bonne humeur de cette journée pour lutter pour le maintien de la Continuité territoriale.

Un épisode a quelque peu écorché le bon déroulé de cette mobilisation. Comme dans tout bon film à l'américaine, un méchant vient semer la discorde. Frustré de ne pas être sous les deux des projecteurs, Thierry ROBERT arrive à créer, lors de cette journée de rassemblement, pendant un court instant, une tension palpable. Vous n'étiez pas sur le devant de la scène, il vous a fallu trouver un stratège pour attirer l'attention sur vous.

Encore une fois, devant la Préfecture, vous vous laissez tomber ! Rien de surprenant. Même vos chevilles ne vous supportent plus ! Je vous conseille d'aller consulter !

En tout cas, les Réunionnais ne comprennent votre entêtement à agir ainsi. Vous êtes superficiel.

Comment pourrions nous croire en un homme politique qui adopte de tels comportement en public ? Je crains réellement pour le peu de crédibilité qu'il vous reste.

Surprenez nous en vous abstenant d'appeler la radio Freedom pour vous plaindre, pour vous ériger en victime.

Outre ce pitoyable spectacle. Nous sommes forcés de reconnaître le succès de cette mobilisation. C'est un sujet qui intéresse la population Réunionnaise. 360 euros est une somme non négligeable et qui apparaît comme essentielle pour une majorité de Réunionnais pour pouvoir se déplacer vers la Métropole.

Ne lâchons rien. La Réunion ne doit plus perdre de temps avec des rigolos politiques. Soutenons ceux qui se manifestent et qui prennent des initiatives pour La Réunion.

Charlie Perrault



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par jenri le 17/10/2014 23:37
il faut l'interner. Thierry Robert est un malade.

Il a tout organisé depuis le départ, depuis sa décision d'appel à manifester car il avait compris que le succès serait au RDV pour Didier.

Il ne pouvait l'admettre, mais il avait reconnu que le mouvement objectif Réunion allait devenir l'évent politique de l'année 2014 , avant de lancer officiellement son appel a manifester.

Tout ce qui s'est passé lors de cet événement était écrit, il savait ce qu'il allait faire, de ce qu'il allait provoquer pour s'attirer tous les regards.

C'est un vrai malade.
Je ne ferais jamais confiance à un dirigeant comme lui.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue