sak ifé nout jordu ék nout demin

Thierry ROBERT : ​Vibrant hommage aux pêcheurs sur le Port de Saint-Leu


Politique
Lundi 15 Août 2016

Le beau temps était au rendez-vous pour la traditionnelle messe des pêcheurs de Saint-Leu. Organisée tous les 15 août par l'Association Nautique de Saint-Leu, cette célébration dédiée aux pêcheurs et aux disparus en mer connaît un succès grandissant. Après la procession de la statue de la Vierge de l'Egilse de Saint-Leu jusqu'au Port, une messe a été célébrée en plein air. Après la célébration, le Président de l'Association Nautique, le curé de Saint-Leu et le Député-maire Thierry Robert ont déposé une gerbe à la stèle dédiée aux disparus en mer. Le curé de paroisse a ensuite béni les bateaux des plaisanciers. La matinée s'est clôturée par une sortie en mer pour y déposer des fleurs au large. Un dernier geste pour se souvenir de toutes les personnes disparues en mer.


A SUIVRE AUJOURD'HUI 

Les foulées semi-nocturnes de Saint-Leu à partir de 17h ! 

Organisés par l'A.C.O.S.L et ses partenaires en collaboration avec la Ville de Saint-Leu, les 10 km de Saint-Leu auront lieu ce lundi 15 août en semi-nocturne à partir de 17h. Au programme de cette édition 2016, un nouveau parcours avec 3 boucles différentes. Près de 250 coureurs s'élanceront sur la rue Général Lambert depuis le Parc du 20 décembre. Ils arriveront ensuite sur le stade municipal de Saint-Leu. 

* INFOS CIRCULATION : 
Pour permettre le bon déroulement de la course, la rue du Général Lambert ainsi que le front de mer seront fermés à la circulation et le stationnement y sera interdit de 15h à 19h aujourd'hui lundi 15 août. Les automobilistes sont déviés vers la rue Haute. 


Communication Ville de SAint-Leu



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue