sak ifé nout jordu ék nout demin

Thés dansants de la troisième jeunesse


Communiqué
Mardi 21 Août 2012


Thés dansants de la troisième jeunesse
C'est une rentrée dansante et conviviale qui attend la troisième jeunesse de Saint-Leu. Le mercredi 22 août, toutes les personnes de plus de 60 ans résidant à Saint-Leu, sont invitées par le Centre Communal d'Action Sociale de la Ville de Saint-Leu à un après midi "Thé dansant" dans la salle du Foirail.

Cette opération innovante vise à briser la solitude, fléau qui touche beaucoup de nos gramounes. C'est aussi l'occasion pour nos aînés d'échanger et de partager un moment de convivialité autour d'une activité qu'ils apprécient particulièrement, la danse.

 Pour se déplacer, pas d'inquiétude, le CCAS a pensé à tout. Dès 12h30, des bus et des mini-bus gratuits sillonneront tous les quartiers pour récupérer ceux qui n'ont pas de transport.

Pendant l'après-midi, un club de troisième jeunesse vendra des gâteaux et des boissons afin de récolter des fonds pou financer ses actions. A chaque thé dansant, un club différent sera chargé de la vente de gâteaux et de boissons.

Les après-midis "Thé dansant" auront lieu tous les 2 mois, de 13h30 à 16h30 dans la salle des fêtes du Foirail, à Piton Saint-Leu.

Dans le même esprit, les personnes porteuses de handicap seront invitées à un après-midi dansant tous les trois mois.

Saint-Leu



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par FAIVRE Daniel le 23/08/2012 07:58
Après Midi Thés Dansants de la 3ème jeunesse

http://youtu.be/J1awvkvMgWA

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter