sak ifé nout jordu ék nout demin

Témoignages n'épargne pas Didier Robert


Dans la presse
Mardi 22 Mars 2011

Sous le titre : "Et un, et deux et trois… 3 à 0", JB dresse un portrait à la vitriol de Didier Robert .


Témoignages n'épargne pas Didier Robert
“Didier Robert veut tout ! Son entourage le dépeint comme «un tueur politique» ! Il s’était fixé comme objectif de prendre la présidence du Conseil général. Le parallèle était souvent fait avec le Conseil régional. Sa troisième tentative de renverser la majorité actuelle s’est soldée par un échec cuisant, dimanche 20 mars".

"Cette envie lui est venue lors des cantonales de 2008. Il avait comploté dans une cantine de l’Étang-Salé pour renverser Nassimah Dindar et installer Jean Louis Lagourgue au fauteuil de président. Mais, il n’avait pas la majorité d’élus nécessaires. Nassimah a gardé la présidence avec la coalition actuelle. Tel était pris, qui croyait prendre !"

"Avec ses amis regroupés dans "Objectif Réunion", il entreprit de déstabiliser le Conseil général. Arrivée à la présidence de la Région par la connivence de Michel Vergoz, il fit convoquer Nassimah Dindar à l’Élysée et, en sa présence, pour lui imposer un ordre du jour d’assemblée générale conduisant au renversement de sa majorité. Elle l’a bien inscrit mais combattit avec ses collègues pour faire échouer l’opération. Le petit dictateur a été désavoué !”

Lire la suite : http://www.temoignages.re/et-un-et-deux-et-trois-3-a-0,48912.html




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par MCB le 23/04/2011 08:16
Un, deux trois, soleil..! Bèkali... Alors notre gendre idéal l'est capable des pires vilénies! La pas trouve personne pou remettre le pauv z'enfant dans le DROIT chemin..? Reste plus qu'à prier la Vierge de Marie-Rose ou l'autre: celle qui a été entendue aux assises, pou sauv a lu, enfin "l'élu"! Selon Albert Einstein: "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour". Fin de citation.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?