sak ifé nout jordu ék nout demin

Sur François Imazoute : Eric Fruteau répond à Yves Mont-Rouge


Dans la presse
Samedi 22 Septembre 2012


Sur François Imazoute : Eric Fruteau répond à Yves Mont-Rouge
"Dans son édition du 21 septembre 2012, le rédacteur en chef du JIR fait état de liens de camaraderie entre le Maire de Saint-André et Monsieur François I. lequel a fait usage de faux diplômes lors de son recrutement. Sur quelle base ces affirmations se fondent-elles ?
 
Sur le fond de l’affaire, vraisemblablement Monsieur le Rédacteur en chef du JIR n’a pas pris  le temps de rechercher la vérité notamment en contactant la mairie.

Il aurait mieux compris donc mieux informé ses lecteurs.

Je rappelle que j’ai suspendu cet agent contractuel sans traitement dès la découverte de la falsification des diplômes.

De plus j’ai émis à son encontre un titre de recettes d’un montant de 53.663€ pour remboursement à la commune d’un traitement indûment perçu. Le comptable public est chargé de recouvrer cette somme.

Il y a donc sur ce sujet ni camaraderie, ni coup de main, ni sauvetage. Affirmer le contraire c’est se complaire dans la diffusion d’informations erronées.

Quant à l’instance devant la juridiction administrative, je considère qu’elle n’a pas lieu d’être puisque je démontre par le titre de recettes de 53 663€ que les intérêts de la ville sont défendus.

Le maire de Saint-André n’a nul besoin qu’un administré, fut-il conseiller de l’opposition, se considère dans l’obligation de se substituer à lui pour la bonne administration de la commune dont la gestion lui a été confiée par les Saint-Andréens".

François Imazoute



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par OTE KAN MEME le 22/09/2012 11:24
Et Mr le Maire de St Andre peut il nous expliquer pourquoi le sieur I... exerce depuis plus de deux ans au SPANC de la CINOR ou son ami (...) l'a recruté sur ses recommandations? Bon il faut bien que ce monsieur travaille pour payer ces dettes mais quand meme....

2.Posté par tilou le 23/09/2012 15:39 (depuis mobile)
Mr fruteau tu as fais quoi de l argent de la chapelles tu peux juré sur que tu as de plus cher que ta pas utilisé l argent que ton ami de l époque ta remis pour financé la victoire 2008 après usage poubelle pour imazoute tu na rien demande à personne

3.Posté par st thomas le 23/09/2012 15:46 (depuis mobile)
Fruteau est ce que tu peut jurer sur ce que tu as de plus chers que tu n\'a pas pris de l\'argent de l\'ass du temple de Bois Rouge pour la
campagne de 2008 de la part du trésorier que tu a ensuite (...)

4.Posté par LA PU RESPECT le 23/09/2012 15:46
Mr fruteau est ce que ou peu juré sur ce que ou néna le plu chèrs que ou la pa pren larzen l'association la chapèl boi rouge pou out campagn électoral 2008. C le trésorier l'Asso que la (...) à ou et pou (...) a li ou la (...) à li un travail au service tecnique de la mairie de saint André en sachant que li la vé (...).
OU LA (...) L'ARZEN BONDIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OU LE (...) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONDIEU VA GARDE A OU ENCORE POU 2014!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.Posté par 2014 le 23/09/2012 16:40 (depuis mobile)
les elections de 2008 c grace l argent la chapelle bois rouge ou la rentre mairie saint andre la fin i approche la chute sera brutale pou ou (...) fruteau.

6.Posté par Riri, Fifi, Loulou le 23/09/2012 17:29
Mr Le Maire, je te tiens tu me tiens par la barbichette le premier qui...Argent (...), emploi de complaisance, camarade remercié. Quelle belle mascarade, bonnet blanc, blanc bonnet... de la délinquance en col blanc!! Parlons-nous de votre association loi 1901...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?