sak ifé nout jordu ék nout demin

Stéphane Grondin dit Boné : pa kapab lé mor san éséyé !


BLOG INFOREUNION•NET
Samedi 28 Décembre 2013


Face à la situation figée de la gestion de notre Ville, le Mouvement « Saint-Joseph Autrement » sollicite Stéphane Grondin dit Boné afin de conduire une liste à l'occasion des élections municipales et communautaires des 23 et 30 mars 2014 à Saint- Joseph.



Pourquoi « Saint-Joseph Autrement » et Stéphane « Boné » me direz-vous ?

Stéphane Grondin dit Boné : pa kapab lé mor san éséyé !
Parce que nous avons d'un côté le député-maire sortant, collectionneur de mandats et d'indemnités, et d'un autre côté, les représentants de partis politiques dépassés par les attentes des saint-josephois d'aujourd'hui. Notre ville subit actuellement les représentants du système politique traditionnel et leurs clivages stériles qui ne visent qu'à endormir et diviser la population pour mieux régner.
Parce que Stéphane « Boné » est un militant culturel et associatif bien connu dans le paysage culturel réunionnais. Parce qu'il a toujours travaillé à la valorisation de la culture de notre île et que nous lui devons de nombreuses réalisations dans le domaine de l'animation et de la valorisation du patrimoine dans notre ville depuis plus de 15 ans.
 
C'est pour cela que nous pensons qu'il est le plus à même de porter nos aspirations en un changement radical de politique, moins arriviste et plus ambitieuse à Saint-Joseph en mars 2014.
On le qualifie de marmaille la cour. C'est un enfant de Saint-Joseph qui connaît bien les problèmes et les attentes de la majorité d'entre nous.
Il est temps de tourner la page !!! Faites un choix audacieux. Sortez des sentiers battus !
Nous vous proposons une autre façon de faire de la politique, une politique de bon sens, dans l’intérêt de tous, avec un programme qui ne soit Ni de gauche, Ni de droite, mais un programme POUR FAIRE GAGNER TOUT SAINT-JOSEPH.
 
Travaillons ensemble à l'élaboration d'un projet qui prend en compte les attentes quotidiennes de la population de notre ville.
Mesdames, Messieurs, exprimons nous et agissons ensemble pour notre ville avec « Saint-Joseph Autrement ». Vous avez le pouvoir de participer à ce tournant politique. Il ne tient qu'à vous de changer la donne, avec de nouveaux élus qui apporteront jeunesse et dynamisme à notre ville.

Mot de Stéphane « Boné »:
« C'est un challenge pour moi à 33 ans d'être à la tête de la liste du mouvement Saint-Joseph Autrement lors des prochaines élections municipales et communautaires. Je vous demande d'avoir confiance en une nouvelle génération de femmes et d'hommes désireuse de s'impliquer dans les décisions qui feront avancer Saint -Joseph.
Je vous invite à oser le changement. Ce ne sera pas facile, loin s'en faut, mais « pa kapab lé mor san éséyé ! » Nous sommes capables de grandes choses en étant unis. »

Rejoignez -nous pour faire ensemble un « Saint-Joseph Autrement ».

Facebook : saint-joseph autrement
Twitter : StJoAutrement
Mail : saintjosephautrement@gmail.com
Tél : 0692 61 79 56

Le mouvement Saint-Joseph Autrement

Stéphane GRONDIN



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 6 Juillet 2016 - 04:50 Bonne fête de l’Aïd al-Fitr