inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

"Serge Camatchy n'a jamais trahi ni sa famille, ni ses pairs"


Politique
Mardi 26 Mars 2013

"Serge Camatchy est resté fidèle à sa famille politique. Serge Camatchy n'a jamais trahi ses pairs. Lui qui est de droite, n'a jamais demandé à quiconque de voter à gauche. Mais arrêtons ce clivage gauche/droite !!!"


"Serge Camatchy n'a jamais trahi ni sa famille, ni ses pairs"
"Quand est-ce allez-vous écouter les doléances de la population? Ne soyons pas arrogants. Ne soyons pas méprisants envers nos pairs. Il faut penser à travailler et à agir ensemble pour la population. Serge Camatchy et toute son équipe d'Emergence Réunion n'ont jamais quitté le terrain.

Tous les jours on y est, avant, pendant et après. La maison du peuple n'est pas qu'à la mairie. Où sont les élus? C'est aussi l'une des questions récurrentes des administrés quand nous faisons du porte à porte. La population n'est pas dupe.

On ne récolte que ce que l'on sème. Si la population n'est pas satisfaite du travail que Serge a fait quand il était à la mairie, ou du travail qu'il fait en étant à la Région. La population sera arbitre de son vote en âme et conscience.

Mais Serge, comme vous le savez n'a jamais été maire de St-André. Aujourd'hui, il y a des usurpateurs qui reprennent les projets qu'on a présentés à la presse. Des projets qu'on élabore avec la population et pour la population. On achète plus la population avec des SI. Pendant longtemps, on a maintenu nos compatriotes avec des craintes, des peurs et des frustrations.

Aujourd'hui Serge est bien entouré. Dans notre équipe, nous avons des professeurs, des étudiants, des chefs d'entreprise, des gens qui travaillent dans la santé, dans la formation, dans l'insertion et des demandeurs d'emploi (jeunes ou vieux), des retraités...Personne n'est exclu.

Toutes les classes populaires sont représentées. Nous proposons à la population un rassemblement populaire large et démocratique.

Parce que la politique n'appartient pas à une famille !"

Henri C.



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par jeunes d' Emergence Réunion le 26/03/2013 10:20
Effectivement Mr Henri C. nous sommes sur le terrain depuis 2009 que nous avons gagner les élections ou perdues nous sommes rester proche de la population!!Mr Camatchy a su rester droit dans ses bottes il n'a jamais trahi sa famille politique!!Notre équipe d'Emergence Réunion Saint André est une équipe de jeunes et moins jeunes pour travailer dans l'intérêt de la population!!Nous qui sommes sur le terrain régulièrement nous pouvons contater que la population reconnait le travail de Mr Camatchy fait sur le terrain depuis qu'il était 1er adjoint à la mairie de Saint André, son travail à la Région énorme travail au niveau de la formation des jeunes et bien d'autres!!Tellement que nos projets sont interressant que certains de nos élus de Saint André s'inspirent des projets de Mr Camatchy qu nous avons proposer à la population a travers nos portes à portes et la presse!!La population à ral bol des élus qui se serve de la populatiob pour leur mettre en place et ensuite ne pense qu'a leur intérêt!!Heuresement que nous avons Mr Camatchy pour remettre de l'ordre à Saint André.

2.Posté par Agissons Ensemble le 26/03/2013 11:31
Saint-Andréens, Saint-Andréennes, faisons un examen de conscience.
Serge Camatchy a t-il déjà retourné sa veste pour un autre parti politique? Serge Camatchy a t-il déjà été cité dans les affaires douteuses? A t-il été rattrapé par le conseil constitutionnel? Pouvons-nous en dire autant de nos adversaires politiques? NON. C'est cela mener une campagne de vérité. Ce qui fait sa force, c'est la solidarité forte et sincère de l'équipe qui l'entoure. C'est le contrat de confiance que nous avons instauré avec la population. C'est sa bravoure. L'équipe d'Emergence Réunion n'a pas la langue de bois. Ne soyons pas comme ces élus qui se désengagent : ¨Quand z'élus i gagne pa fé ou i respect pa zot l'engagement, i préfère dit sa 1 manipulation politique, quand domoun i manifeste, i barre somin¨. Emergence propose ses propres idées et défend ses valeurs. 2014, sera l'année de renaissance de la droite à Saint-André grâce au courage et à l'amour que Serge Camatchy a pour ses compatriotes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter