inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

"Serge Camatchy : l’élève qui travestit la vérité"


Politique
Samedi 16 Novembre 2013

Le mercredi 6 novembre, Serge Camatchy a déclaré sur le site politique Inforeunion.net : "Je ferai une campagne de vérité". Nous n’allons pas relater toutes ces "vérités", tant elles sont nombreuses, mais, par amour pour Saint-André, nous nous devons de corriger certaines d’entre elles au nom de la vérité.


"Serge Camatchy : l’élève qui travestit la vérité"
Serge Camatchy répète à qui veut l’entendre que Jean-Paul Virapoullé laissera la place à son fils après l’élection : Faux.

Nous prenons tous les lecteurs à témoins, c’est Jean-Paul Virapoullé qui est tête de liste aux prochaines municipales à Saint-André et, que cela déplaise ou non, il a la ferme intention d’aller jusqu’au bout de son mandat. Il ne faut pas douter de sa capacité à avoir une énergie indomptable. Oui, Jean-Marie Virapoullé fera partie de l’équipe mais il ne doit pas sa place à son lien de parenté mais à son mérite : celui d’avoir mené l’opposition depuis 2008.

Serge Camatchy, âgé de 64 ans, dit que la liste de Jean-Paul Virapoullé sera une liste d’anciens : Faux.

Sachez que la liste comportera certes 1/3 d’anciens mais elle comportera surtout 2/3 de nouveaux. Jean-Paul Virapoullé accompagne une nouvelle génération et la forme pour l’avenir de Saint-André. Cette génération nouvelle, coaché par Jean-Paul Virapoullé, rassemble des saint-andréennes et des saint-andréens qui souhaitent mettre leurs compétences au service de leur ville.

Serge Camatchy tient le discours suivant : "Virapoullé ou moi, c’est pareil" : Faux, l’ail, c’est l’ail ; oignons, c’est oignons.

Dans le cadre de l’union de la Droite et du Centre, Jean-Paul Virapoullé a proposé à Serge Camatchy de le rejoindre. Ce dernier a répondu qu’il était d’accord à la condition que Jean-Paul Virapoullé soit derrière lui sur la liste. Nous nous interrogeons alors : Depuis quand le professeur est-il derrière l’élève ? Depuis quand un jockey est monté par une bourrique ?

Nous sommes en 2013 et visiblement certaines personnes n’ont pas compris que la population ne veut plus de menteurs en politique. Comme le disait Yves Mont-Rouge
dans son édito récemment : « Si na encore do moune vilain, na pu do moune couillon su la Terre ! ».

Obeïda Mogalia et Mike Sihou, Génération Nouvelle



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Junior le 16/11/2013 12:06
C'est vira qui a fait serge! L'un ou l'autre c'est la même méthode. Formater des jeunes pour rajeunir Virappoullé ne changera rien au dégât qu'il a laissé derrière lui!

2.Posté par Richy le 16/11/2013 13:46
M sihou qui ne connaît rien à politique se pose en donneur de leçon !!! Quid de l'association aerp qu'il presidendait ?il faut rajeunir les politiques mais la jeunesse n'est pas le seul critère pour avoir sa place des fils à papa les jeunes de saint-andré n'en veulent pas

3.Posté par Lou le 16/11/2013 14:58 (depuis mobile)
Le reigne de M. Virapoullé est fini. Il faut passer à autre chose maintenant. Nous n''avons pas besoin de gens ki ont soif de pouvoir mais de gens honnêtes et ki ont le souci de bien gérer la commune et l''argent publique.

4.Posté par Sylvie le 16/11/2013 20:43
Zot canard lé noir, vive Bédier.

5.Posté par Joan le 16/11/2013 22:53
Tout le monde veut avancer. Personne n'a envie de reculer. Il y a eu défaillance dans la gestion de Vira. Quand Vira était malade, Camatchy n'a pas fait mieux. Fruteau a déçu. Faut tourner la page et choisir les meilleurs. Joé Bédier sera notre Maire!!!!!!

6.Posté par Lou le 17/11/2013 10:03 (depuis mobile)
Fruteau ne m''as pas déçu. Sa gestion de la commune a été honorable. Il sera ds la compétion par l''intermédiaire de sa femme et je serai de tt coeur avc lui. Peut importe ki sera maire, il ne feront pas mieux ke lui.

7.Posté par daniel.g le 17/11/2013 10:30
Si l'élève ne doit pas être devant le professeur alors le peuple va tranché en mars 2014. Les arrangement familiales, entre père, mère et fils, ont en a mare. La mairie n'appartient pas à la famille VIRAPOULLE, c'est la maison du peuple. C'est Serge CAMATCHY qu'ont va élire en 2014, l'homme qui travaille pour la population. Le peuple va s'exprimer en vous montrant qui est vraiment le bourrique. Arète in coup avec tous sa la! Laisse Serge CAMATCHY travaille pou nou! N'oubliez surtout pas que Vira a soutenu les socialistes pour les dernières élection, il ne sait plus qui est sa famille politique, il est au plus bas.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter