inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Sénatoriales : Ce sera sans Vanessa Miranville et sans Alain Armand, ce sera une liste 100 % écologiste


Politique
Vendredi 9 Septembre 2011

C'est ce week-end que sera annoncé la liste d'Europe Ecologie Les Verts pour les Sénatoriales. La candidature d'Alain Armand a été l'objet de d'échanges et de débats. A moins d'un revirement de dernière minutes, les écologistes veulent garder intact leur "image" auprès de la population.


Sénatoriales : Ce sera sans Vanessa Miranville et sans Alain Armand, ce sera une liste 100 % écologiste
Vanessa Miranville ne souhaite pas aller aux sénatoriales. Elle a déclaré sur notre site : "Je veux consacrer le plus de mon temps à la préparation des Municipales de 2014". Certains écologistes regrettent son positionnement. "Vanessa a une image forte et très appréciée. Sans conteste, c'est un atout essentiel pour nous les écologistes. Maintenant, nous devons respecter son choix".

Pour Alain Armand, les regrets ne sont pas les mêmes. "Nous avions rencontré des politiques de plusieurs partis. Il y a eu un échange avec Bachil Valy, Jean-Paul Virapoullé, les socialistes, les communistes et Alain Armand. Voilà, les militants ont fait leur choix, il faut le respecter". Ce choix n'arrange pas les affaires d'Alain Armand, candidat probable aux Législatives 2012. Il est toujours sans parti politique.




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Zarboutan le 11/09/2011 09:01
Quel comble pour le "caméléon" de la politique locale, ce spécialiste du grand écart politique qui a réussi l'exploit d'être en même temps :
- Adjoint au patron du PC réunionnais :
- Adjoint au patron du PS local
- Conseiller politique de la présidente UMP du département
- En même temps élu et salarié de la Région...
- Sur deux listes en même temps aux dernières municipales... Ses colistiers MRA s'en rappellent...

Encore un peu, il se colorait de vert et les verts brillaient une fois de plus au mercato politique. Après "cent kilos", pourquoi pas Armand ! Ils se valent largement pour prendre les citoyens pour des cons.

Zarboutan

2.Posté par collectif419 le 11/09/2011 18:14
les municipales de 2014 pour objectif... nul doute qu'il faudra composer à droite et à gauche pour affronter le grand maître. . Le diable acceptera t'il ces âmes vendues? entre les rats qui quitteront le navire et les loups qui attendent depuis longtemps, la composition s'annonce interessate...

3.Posté par MCB le 12/09/2011 16:25
Dommage! Un joli p'tit mamzelle qui roule en vélo, sans chauffeur et qui passe bien à la télé. Bon, il nous reste son si charmant sourire!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter