sak ifé nout jordu ék nout demin

Salim Moussajee : CE SONT LES SPOLIATEURS QUI TRAQUENT LEURS PROPRES VICTIMES DEVANT LES TRIBUNAUX POUR LES PUNIR ET LES FAIRE TAIRE


Politique
Vendredi 3 Avril 2015

La SOGECORE vient d'être condamnée à titre définitif pour ESCROQUERIE AU JUGEMENT mais continue de jouer à la pauvre victime après avoir fermées et pillées les sociétés qui nous ont été dérobées.


Nouvelle assignation de la SOGECORE : Je suis convoqué cet après-midi à 14h30 devant le juge d'instruction Jean-Pierre Niel et en lisant la dernière page de la convocation, la SOGECORE fait état d'un mail où j'ai mis en cause les deux experts de la Cour de Cassation et le juge d'instruction à savoir justement le juge Niel.

Pour rappel : nos plaintes pénales pour escroquerie en bande organisée avaient été classées par ERREUR durant 4 longues années.

Le juge d'instruction a refusé nos demandes d'actes où nous demandions d'approfondir l'enquête sur des points essentiels ainsi que confrontations entre les parties pour la manifestation de la vérité.

Notre rapport d'expertise qui met en cause nos adversaires n'a même pas été pris en compte et rangé au placard.

NOUS VENONS DE SAISIR LA CHAMBRE DE L'INSTRUCTION OÙ NOUS ENTENDONS DÉNONCER LES GRAVES DYSFONCTIONNEMENTS DE CETTE  SURPRENANTE ENQUÊTE.

Le cabinet de Madame la Garde des Sceaux nous lit en copie.

 


Moussajee Salim



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue