inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

Salim MOUSSAJEE : a le soutien de Nasyon Rénioné


Politique
Lundi 2 Novembre 2015

Salim MOUSSAJEE invité chez Nasyon Rénioné raconte ses déboirs aux côtés d'Aniel BOYER…
C'est édifiant…


Une vidéo courageuse…

Dans la première partie de la vidéo Salim MOUSSAJEE fait un historique documenté de l'histoire de la Sogecore.

La deuxième partie offre à Aniél BOYER l'occasion de donner son point de vue sur le travail à La Réunion et sur la condition du Réunionnais aujourd'hui.

Une vidéo instructive…
 

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Moussajee salim le 03/11/2015 16:10 (depuis mobile)
Face à l'inaction de la justice locale et des décisions rendues contre le droit français dans cette affaire, nous allons saisir la cour européenne et assigner l'Etat Français en responsabilité. La SOGECORE se croit TOUT permis !

2.Posté par Aérozinzin le zouzou le 04/11/2015 15:43
Pourquoi prendre au sérieux ses dires ? Pour la simple et bonne raison que les gens qui se battent contre la corruption ne sont pas légion.
Comment se fait-il qu'il est impossible pour les associations de justiciables de construire une relation de travail constructive et de confiance avec le Parquet ? Parce que justement celle-ci s’avérerait concluante, ce serait du gagnant-gagnant pour toute la société, mis à part biensur pour tous les charognards, et sait-on bien qu'ils sont légion.
Ce qui est hilarant, c'est qu'au point où nous en sommes arrivés, ce qui est lamentable, c'est de vouloir faire continuer à faire croire aux gens (ou faire semblant) que l'Etat de Droit oeuvre malgré les problèmes de financement actuels. Et je dirai que ces derniers sont motif d’hypocrisie.
Qui peut croire que la magouille n'existe pas, et à tel point d'ailleurs qu'à continuer comme cela, le Dieu volcan un jour rentrera qui sait dans une des colères dont il a le secret pour décidément nous mettre en orbite ? Ce n'est pas seulement que l'on marche sur la tête ! C'est la 5ème dimension judiciaire.

3.Posté par Moussajee Salim le 05/11/2015 11:38 (depuis mobile)
Les langues commencent à se délier et d'autres victimes des méthodes de la Sogecore se manifestent ! Ils doivent en tout cas avoir des sacrés appuis pour voler aussi LIBREMENT !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter