sak ifé nout jordu ék nout demin

Robert et Jugnauth inaugurent le vol direct Maurice - Shangaï


Dans la presse
Vendredi 8 Juillet 2011

Le président de la Région Réunion, a inauguré cette semaine, aux côtés du président de la République de l’île Maurice, Aneerood Jugnauth, le premier vol direct entre l’île Maurice et Shanghai. La liaison est assurée par Air Mauritius à raison d’une rotation par semaine. A travers cette nouvelle destination, les Iles Vanille entendent développer un tourisme florissant et diversifié.


Robert et Jugnauth inaugurent le vol direct Maurice - Shangaï
Le vol direct entre la Chine et les îles vanille était le maillon manquant pour le décollage du tourisme chinois à destination des îles de l’Océan indien. Désormais avec Air Mauritius, la Chine n’est plus qu’à 9 heures de vol de l’île sœur.

Lundi 4 juillet à 22h10, le vol MK 680 a quitté l’aéroport mauricien Sir Seewoosagur Ramgoolam. Direction Shanghai !

A son bord, le président du Conseil Régional de la Réunion, entouré d’une délégation composée des plus hautes autorités mauriciennes, notamment le président de la République, Aneerood Jugnauth.

Le ministre du Tourisme et des Loisirs, Nando Bodha, la direction d’Air Mauritius ainsi que des tours opérateurs de l’île sœur ont également pris part au déplacement.

Du côté de la délégation réunionnaise : Virginie K’Bidy, Vice présidente de la Région déléguée au tourisme, Zang Guobin, le Consul général de Chine, et les directeurs respectifs de l’IRT et de la SR21.

Au total, 275 passagers ont pris place à bord de l’Airbus A 330. Avant de rejoindre l’aéroport international Pudong de Shangaï, le vol a fait escale à Kuala Lumpur, la capitale malaisienne.

http://www.regionreunion.com/fr/spip/spip.php?article2989




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par loic le 09/07/2011 00:17
Mais quel (..) ce Didier Robert. La Région est actionnaire d'Air Austral et lui préfère favoriser la compagnie concurrente qui développe une liaison sur Shangai.
Les mauriciens se marrent toujours.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?