inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

René Bégue dé-CAP-ité


Politique
Lundi 10 Février 2014

Le CAP, mouvement politique social-libéral, informe la population Sainte Suzannoise qu'il ne soutiendra plus le candidat René BEGUE à l'occasion de la campagne municipale 2014.


INFORMATION A LA POPULATION DE SAINTE SUZANNE

En effet, fidèle à ses convictions et ses engagements de transparence et de probité, notre mouvement ne peut plus décemment cautionner un candidat, qui par sa conduite, porte atteinte à notre philopsophie. Celle notamment, de servir les citoyens sans se servir, de ne penser qu'à l'intérêt général de la population, d'avoir un programme cohérent et viable et enfin de ne pas tromper les électeurs de Sainte Suzanne .
 
Le candidat René BEGUE a cru pouvoir se servir du mouvement le CAP à des fins d'intérêts personnels, c'était sans compter sur la vigilance de notre mouvement.
 
Nos pensées vont bien évidemment en premier lieu aux citoyens de Sainte Suzanne, victimes de cette duperie, mais aussi aux petites mains besogneuses et courageuses, qui continuent de battre la campagne, pour un candidat manipulateur ayant d'ores et déjà « troqué », en échange d'un « petit poste », les quelques menues voix qu'il récoltera. Les électeurs ne seront pas dupes.
 
Le CAP, mouvement rénovateur des pratiques politiques démocratiques, reste malgré tout aux côtés et à la disposition des Saintes Suzannois, pour les éclairer sur la nature de cette manipulation et dans leurs choix démocratiques si nécessaire.
 
 
Le Bureau du CAP
Son président

Franck SANSON



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par la vérité qui décapite le 10/02/2014 05:49
Aie, il croyait nous tromper celui là, bien voilà une information bien intéressante
René Begue Ko, éjecté du CAP

Mais qui va lui souffler les mots
Qui va écrire son programme
Qui répondre à sa place

Comme un navire sans voile, le voilà échoué sur le CAP la Mariane derrière le Phare
tension rékin
BON VENT , nouveau CAP pour un ti un ti place bordage
La négociation à des fins personnels a dû être bien fructueuse
Merci pour cette belle information Monsieur Frank Sansom , franchement vous raviver la lumière du phare

2.Posté par le lievre le 10/02/2014 08:51
monsieur René bègue comme un contre de fée la brouette chez caten.., le chien volatilisé a la plaine le lievre qui court ,comme les oiseaux qui vole dans la cage comme dit monsieur Alexis .attention sainte Suzannois rené ce n'est pas l'homme qui tombe a pique ne vous laisser pas embobiné
avec un arriviste ,zot y connais pas li ,attention !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter