Cette démission laisse notre parti orphelin d’un homme de conviction qui a toujours su porter haut les valeurs centristes et prive notre pays d’une référence en matière de cohésion sociale et de développement durable.
Les jeunes de l’UDI 974 tiennent à saluer l’exemplarité de la décision de Jean-Louis Borloo qui ne souhaitant pas « stériliser les décisions au moment où au contraire il faut amplifier notre action», a préféré mettre un terme à ses fonctions et mandats. Le bâtisseur du rassemblement de toutes les chapelles centristes démontre ainsi sa capacité à faire triompher l’intérêt général de notre famille politique sur son destin personnel.
L’UDI Jeunes 974 souhaite un prompt rétablissement à Jean-Louis Borloo et exprime son soutien à l’équipe du Bureau National pour poursuivre travail initié par notre leader et assurer le rayonnement de notre mouvement aux prochaines échéances. Fidèles à nos valeurs, nous réaffirmons notre engagement sans faille pour que la dynamique UDI parachève son ancrage dans le paysage politique réunionnais.
Pour le Conseil Départemental
La Présidente de l’UDI-Jeunes 974












