sak ifé nout jordu ék nout demin

Quel sondage !!!


Dans la presse
Jeudi 3 Octobre 2013

"500 personnes choisies dans l'annuaire en recoupant les listes électorales et les cantons qui ont le mieux voté pour celle qui à demandé ce sondage ?????? Ce n'est que du pipeau et tous cela pour vous faire croire que la seule capable de battre Annette c'est elle !!!"


Quel sondage !!!
"C'est faux et je peux le prouver ! si nous aussi (Avenir Meilleur Pour La Réunion, avec Nadia Ramassamy ) nous demandons un sondage aux Dionysiens avec les mêmes critères qui ont été retenus pour cette étude d'opinions, je peux vous dire que nous sommes largement en tête !!!!

Comment expliquer sinon que sur vingt personnes au hasard que nous allons visiter chez eux, quatorze de ces citoyens en ont marre de tous ces menteurs. Et, ils sont heureux de nous rejoindre et de s'adhérer.

Il faut vraiment que les gens comprennent qu'ils sont manipulés par tous ceux qui sont en place et qui ont le pouvoir de museler les médias et de faire en sorte que certains ne soient pas diffusés sur les ondes. Oui je le dis haut et fort sur cette page.

Sinon comment expliquer que lors de son passage sur Antenne Réunion, Nassimah Dindar appelle Nadia Ramassamy à la rejoindre. Son nom ayant été cité Nadia Ramassamy a demandé un droit de réponse. Et quand nous sommes arrivés à l'heure prévue, on nous a dit que ce n'est pas la peine que Michel Lagourgue est déjà passé ?????

Quel est le rapport ???? Il à fallu que nous fassions le siège de la chaîne pour avoir un droit de réponse de six secondes !!!!! Déplorable !!! J'ai calculé le temps de passage de chacun et je peux vous dire que Nadia Ramassamy a une passage dix voire quinze fois inférieur aux autres !!!!!

Nous avons également demandé à ce que Nadia Ramassamy soit elle aussi l'invitée du JT. Nous attendons pour voir ! Voila comment se fait la politique ici et comment les citoyens de La Réunion sont  dirigés pour ne pas dire autre chose.

L'AMPR à sa propre identité politique qui se démarque de toutes les autres, par une volonté de faire une politique humaine, honnête, sans attache parisienne pour œuvrer véritablement et intégralement pour les Dionysiens et La Réunion.

Nous ne nous battons pas pour récupérer des postes par des tractations au sommet mais pour les citoyens.

Notre mouvement rassemble des personnes de bonnes volontés qui veulent travailler pour représenter toute la population.

Nous avons un programme et des projets concrets, qui vont relancer l'activité économique et la création d'emploi sur  Saint-Denis, sans pour autant dilapider les fonds publics. Nos projets vont donner des résultats à court, moyen, et long termes et non pas six mois après les élections.

Nous ne voulons pas maintenir sous perfusion un électorat alimentaire, mais faire en sorte que chacune et chacun trouve sa place dans notre société pour qu’il  puisse avoir un avenir meilleur.

Nous n’abandonnerons pas les projets en cours qui donneront du travail à tous, mais si nécessaire nous les améliorerons pour que notre ville soit la vitrine de La Réunion.

Nous appelons les citoyens de Saint-Denis à se réunir et à se mobiliser pour ensemble construire un avenir meilleur pour chacun !

Voila ce qui fait peur à tous ces politiciens en place depuis de trop nombreuses années. Nous sommes  les seuls indépendants et nous ne concevons pas la politique comme eux.

 Mais ne vous inquiétez pas nous continuons notre combat et il faudra bien que les médias soient à notre écoute quand les urnes parleront.

Citoyens réveillez vous et ne vous laissez pas manipuler".

Ghislain Joseph Amano, directeur de campagne de Nadia Ramass



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par TEGO le 03/10/2013 05:28
C ki Nadia Ramassamy ?

2.Posté par l'UNION FAIT LA FORCE le 03/10/2013 11:28
le vrai sondage c'est le 1er tour des dernières législatives de la 1ere circonscription.
A REFLECHIR

3.Posté par Kitouni le 03/10/2013 16:27
Un petit rappel : Nadia Ramassamy aux élections dionysiennes

Municipales 2008 - 7% - 3200 voix
Cantonales 2011 - 9.69% 465 voix
Législatives 1er circonscription : 4% 1300 voix

Réveille toi Nadia !!!!

4.Posté par Amano GhislainJoseph le 04/10/2013 06:50
Bonjour, c'est qui Nadia RAMASSAMY ? je vais vous répondre POST 1 , c'est celle qui fait 10% de ce sondage commandé par Madame DINDAR, et oui !!! déjà plus que pour les dernières municipales alors que la campagne commence !!!!! Cela ne vous mets pas la puce à l'oreille ? Nadia RAMASSAMY, c'est la seule qui ne se bat pas dans les tractations au sommet pour pouvoir récupérer un poste ou un mandat de plus.Nadia RAMASSAMY c'est la seule du paysage politique qui soit encore intègre et qui ne doit rien à personnes.
POST 2 :
Vous prônez l'union mais avec qui ???? tous ceux qui sont déjà en place depuis bien longtemps et qui ont fait de notre ville ce qu'elle est maintenant ( une ville morte, sale, sans éclats et ou les magouilles font partie des pratiques courantes ) c'est cela que vous prônez ? Alors arrêtez de vous voilez la face et ne remettons pas en place les pires que nous pourrions avoir. Il suffit de voir le parcours de chacune de ces personnes pour être dégouté de la politique. Moi monsieur j'ai choisi la personne qui est la seule à véritablement vouloir changer les choses et faire de Saint Denis une ville phare pour tout l'océan indien. Je suis fier du parcours de Madame RAMASSAMY et c'est la seule qui na pas changer son fusil d'épaule au grès des vents et des courants politique en cours. Pouvez vous en dire autant de Madame DINDAR qui ne recherche qu'un mandat de plus et plus de pouvoir. Quand à Monsieur Victoria vous oubliez juste une chose c'est en grande partie de sa faute si ANETTE est repassé au vu de son bilan lamentable pendant son mandat.
POST 3:
Vous faites bien de rappeler les scores des dernières élections ! pour rappel le sondage commandité par Nassimah DINDAR à était fait pour 26% dans le bas de la rivière ou chacun sait qu'il est son fief ou son électorat et le plus fort. Nous aussi nous pouvons demander un sondage avec les bonnes questions et faire en sorte qu'il nous soient favorable. Même les personnes qui actuellement sont en lice pour être celui ou celle qui représentera la droite aux municipales, ne sont pas d'accord avec ce sondage !!!!!! alors quand vous voyez que ce sondage donne 10% à Madame RAMASSAMY oui je vous l'affirme une ère nouvelle est arrivé et beaucoup des poids lourds de la politique vont être surpris a l'ouverture des urnes. Les dionysiens en ont marre de ces personnes qui ne font que se remplir les poches et qui ne sont la que pour leurs petites personnes ou leurs amis. Que feraient tous ces politiques si demain il étaient démis de tous leurs mandats. Ils s'accrochent à leurs postes comme des tiques sur les chiens pour sucer le sang des plus faibles !
Nadia RAMASSAMY de part son métier de médecin voit beaucoup de personnes dans le dénuement le plus totale est c'est ce qui la motive dans son combat pour faire un Avenir Meilleur Pour Saint Denis.
Il est très facile de jeter quelques lignes pour dénigrer une personne , mais Madame RAMASSAMY n'est pas du tout influencer par vos diatribes acerbes qui ne font que renforcer sa conviction de vouloir changer les choses.
Bonne journée.

5.Posté par TEGO le 04/10/2013 09:49
Bonjour M. Amano GhislainJoseph , vous n'avez pas répondu TEGO : C ki Nadia Ramassamy ?
Par contre :
1 Le soleil brille pour tout le monde
2 Quid de M. Harold MADARASSOU proche parmi les proches avant hier encore ?
3 La vérité un petit rappel : Nadia Ramassamy aux élections dionysiennes
Municipales 2008 - 7% - 3200 voix
Cantonales 2011 - 9.69% 465 voix
Législatives 1er circonscription : 4% 1300 voix
4 Un sondage DS n'est pas une hirondelle qui fait l'automne ( été austral , ici ) TEGO rectifie Nadia Ramassamy (9 %), paru sur un journal régional le 2 Octobre courant et non " c'est celle qui fait 10% de ce sondage commandé par Madame DINDAR "
Vu M. Amano GhislainJoseph , directèr de campagne

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Avril 2016 - 07:43 ​DROIT DE RÉPONSE

Mardi 3 Février 2015 - 19:14 La première d'après qui ?