sak ifé nout jordu ék nout demin

Quel avenir pour la fonction publique ?


Politique
Vendredi 21 Novembre 2014

Les agents de la Région feront partie des 5 millions d'agents de la fonction publique appelés à élire leurs représentants pour 4 ans.


Quel avenir pour la fonction publique ?
Face aux nouveaux défis à relever, ces administratifs de la pyramide ont choisi de rejoindre les rangs de la FSU et du SDUCLIAS pour présenter des listes aux renouvellements des commissions paritaires dans les catégories A, B, C et en comité technique.

La nouvelle équipe s'engage dans un syndicalisme d'action et de proposition face aux mesures injustes (salaires bloqués, absence de création d'emploi, dévalorisation du travail des agents et de leurs missions).

Elle s'engage aussi à se battre pour plus de transparence dans les commissions car trop de doutes, trop de souffrances, trop d'attentes et de déceptions faute de véritable politique d'écoute.
Notre équipe veut être force de proposition pour peser dans les négociations et s'engager sincèrement pour défendre l'intérêt commun.

La fonction publique et les services publics sont fortement impactés par les choix budgétaires du gouvernement à travers le pacte de responsabilité. Avec le SDUCLIAS FSU, les agents cherchent à rétablir la vérité et portent la nécessité de conforter et de développer les services publics de qualité dans notre société. Les enjeux sont de taille :
aménagement du territoire, justice sociale, accès aux droits fondamentaux, réduction des inégalités, progrès social pour tous les citoyens et toutes les générations.


Le Secrétaire départemental Du SDUCLIAS FSU

Christian Picard



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue