sak ifé nout jordu ék nout demin

Prière au prophète


Politique
Vendredi 16 Janvier 2015

Mahomet, que pense tu des femmes voilées, de tous ces fidèles déguisés avec barbe et djellaba, des cantines halal, de la circoncision, des jihadistes, des salafistes, des enfants endoctrinés dans les medersas, des assassins de journalistes, des 72 vierges qui attendent les fidèles au paradis….?



L'Imam Ali Minm



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par ali lala le 16/01/2015 11:20 (depuis mobile)
L''islam pei est joli joli a la reunion. Les enfants s''eclatent a la medresa de st louis où il n''y a pas d''islamistes, les zarabs se melangent bien aux creoles gráce a leur legendaire discretion barbueet à leur bosse du commerce. Jamais d''ostentation.

2.Posté par Lasoumir le 17/01/2015 14:22
Les zarabes de la Réunion, ne mélangent pas leur sang si pur avec le sang des réunionnais, ils endoctrinent leurs enfants dans les médersas où l'on apprend le coran par coeur, ils voilent leur femmes, s'e déguisent en musulmans... berf un modèle d'intégration, de respect des autres, de vie ensemble...si les chretiens, les tamouls, les protestants.... agissaient ainsi... La Réunion serait à feu et à sang depis longtemsp.

3.Posté par bayoune le 19/01/2015 07:17
Pov lasoumir, on a l'impression que tu serais le seul réunionnais - quand tu dis que "Les zarabes de la Réunion, ne mélangent pas leur sang si pur avec le sang des réunionnais - que veut tu insinuer? que nos frères, parce qu'ils sont musulmans ne seraient pas réunionnais ! mais que tous les criminels chassés des anciennes colonies libérées seraient -ils plus réunionnais? Peut être il est bon de rappeler aux cerveaux délabrés ramollit par le conditionnement colonial que, comme les cinq doigts forment une main, lo kaf, lo malber, lo zarab, lo sinwa, lo yab constituent l'essence même du peuple réunionnais - qui sont ceux qui ont construit notre Réunion, la Patrie réunionnaise, violée depuis 1946 par qui l'on sait, par le truchement d’une loi scélérate perpétuant le régime colonial, qui permet aux envahisseurs de se décréter plus réunionnais que les filles et fils de la Réunion...

4.Posté par lasoumir le 19/01/2015 13:55
Délire de la persécution, confusion mentale... encore un effet du bourrage de crâne par le coran...
fé pitié

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue