sak ifé nout jordu ék nout demin

Pourquoi monsieur le maire, usez- vous de cette stratégie, craignez- vous l’avenir ?


Politique
Vendredi 22 Novembre 2019

Plus de place pour vendre du rêve aujourd'hui !


Pourquoi monsieur le maire, usez- vous de cette stratégie, craignez- vous l’avenir ?

« L'inventivité de l'esprit destructeur est illimité chez certains hommes qui font de la politiquedepuis trop longtemps et qui perdent pied »

Dans le dernier bastion du PCR, Sainte- Suzanne essaye de tenir par vent fort et houles de travers. Le bateau tangue dangereusement, il faut tout faire pour sortir de la tempête et retrouver une mer plus clémente.

Sur le plan politique tous les coups sont permis ! Des pratiques de désinformation de l'ancien monde sont de nouveau d’actualité à Sainte- Suzanne, pratiques qui nous rappellent une certaine époque heureusement révolue.
 

La commémoration récente de la chute du mur de Berlin ravive nos mémoires meurtries et nous invite davantage à balayer d'un revers de main cette époque terrible de notre histoire, comme celle de l'esclavage, pour continuer à cultiver cette soif de liberté démocratique dans le respect de la personne humaine.

 

Candidate à cette élection municipale 2020 à Sainte-Suzanne où j'aspire à porter haut mon programme pour une nouvelle politique pensée et portée par cette population qui a besoin de se réaliser et retrouver sa dignité, je pensais avoir tout vu et ne plus être témoin de ce genre de pratiques exercés par les militants de Monsieur le Maire de Sainte-Suzanne auprès de la population.
 

Sur le terrain depuis plusieurs semaines, je fais du porte à porte et je rencontre beaucoup de gens, des jeunes, familles, seniors etc...qui sont dans le besoin et qui veulent se sortir de la précarité.

Une politique de proximité et du quotidien est une demande forte pour retrouver tout simplement leur dignité.

Je me donne sans compter pour expliquer, échanger, proposer et dessiner avec eux le nouveau modèle politique, économique, social et environnemental qui permettra à Sainte- Suzanne de sortir de sa léthargie.
 

Mais aujourd'hui trop c'est trop, je ne peux plus accepter des agissements et le colportage de fausses informations sur les intentions de ma candidature.

Comment les militants de Monsieur le Maire, dans une stratégie de déstabilisation et de manipulation, distillent savamment à qui veut l’entendre et à toutes les occasions lors des portes à portes et dans les lieux publics que "Aline Murin Hoarau mène uniquement cette campagne pour occuper le poste de premier adjoint au Maire actuel". Inadmissible et inconcevable.
 

Cette désinformation notoire n'est pas digne et impacte personnellement ma personne et la femme politique que je suis qui a compris beaucoup de choses.

Je ne vais pas me laisser dicter ma conduite et je n'ai aucunement peur.

 

Je vous le dis Monsieur le Maire, je mène ce combat comme tête de liste, sans étiquette, pour que la population de Sainte- Suzanne retrouve sa dignité et pour occuper ce poste de premier magistrat que vous occupiez depuis trop longtemps.

Sainte-Suzanne doit rattraper ce temps perdu en comblant ce gros problème d'équité territoriale qui laisse depuis temps d'années des quartiers en errance économique et sociale.

C’est bien une grande partie de notre jeunesse, nos familles dans le besoins et nos seniors qui payent ce laxiste politique et ce manque de courage et de perspective.

Vous avez un petit problème Monsieur le Maire, si je peux me permettre, avec ces méthodes qui consistent à désinformer la population sur mes convictions profondes d'occuper le poste de premier magistrat.
 

Avez vous des craintes monsieur le Maire ?
 

Moi certainement pas ! Je n'ai aucune crainte pour demain car j'ai vécu hier et j’adore ce que je fais aujourd'hui pour l’intérêt général de cette municipalité et de ces concitoyens qui ont de la ressource et qui ne se laisseront pas tromper par ces manipulations et ce manque de respect.

 

Oui Monsieur le Maire, je m'engage complètement pour cette population qui a bien compris ce jeu utilisé depuis tant d'années. Elle a du caractère aujourd'hui et on ne la manipule plus comme avant !

 

Vous n'avez pas daigné changer de «Système d'exploitation» lorsqu'il était encore temps en faisant de la protection de votre "pré carré" et une politique de conjoncture, qui n'ont pas permis à Sainte- Suzanne de se développer structurellement. Vous cherchez à changer quelques applications mais cela ne fonctionne pas car pour créer de la valeur il fallait changer le système d'exploitation plus performant et actuel.

Plus de place pour vendre du rêve aujourd'hui !
 

Vous avez été dépassé par le temps qui passe et vous savez qu'il ne se rattrape pas. Vous semblez perdre de la maîtrise comme lors du dernier conseil municipal et maintenant vous envoyez vos militants faire de la désinformation à mon endroit.
 

Les choses ne fonctionnement plus comme avant Monsieur le Maire.

Méthode de l'ancien monde et de l'autre côté de l'Europe, vous semblez dépasser, user et un peu perdu d'une certaine manière, après des années au pouvoir qui vous ont fait perdre le sens de la réalité du terrain.


"Un homme d'une certaine époque, fermez le ban" Désolant !

 


Aline Murin Hoarau



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter