sak ifé nout jordu ék nout demin

«Pour un Réunionnais à la tête du CHU »


Politique
Jeudi 14 Avril 2016

La gestion et l'évolution du CHU concernent toute la population réunionnaise.


Face aux enjeux importants en terme de santé et de politique publique, je réaffirme mon soutien total à la candidature de Lionel CALENGE à la direction du Centre Hospitalier Universitaire de la Réunion.
 
Directeur général adjoint du CHU depuis plus de deux ans après en avoir été directeur de cabinet, de la stratégie, de la recherche et de la coopération, ce jeune Réunionnais au parcours exemplaire saura appréhender toutes les problématiques territoriales de santé et poursuivre le chantier de structuration hospitalière ouvert par David Gruson.
 
Ses compétences avaient déjà été appréciées au sein du Groupe Hospitalier Cochin-Broca-Hôtel Dieu-AP-AH, tout comme au Centre Hospitalier de Rambouillet.
 
Lionel CALENGE incarne cette génération de Réunionnais dont l'expérience et l'expertise doivent servir au développement de notre île.
 
Le soutenir, c'est rester dans le droit fil de mon rapport parlementaire pour la Régionalisation de l'Emploi et de mon engagement pour la promotion de l'Homme Réunionnais ».

Patrick LEBRETON



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e

Dimanche 30 Août 2020 - 08:17 Le combat continue