sak ifé nout jordu ék nout demin

Philippe Berne : “Ils sont gonflés !"


Politique
Jeudi 28 Avril 2011

L'ancien conseiller régional de l'Alliance n'a pas du tout apprécié que Didier Robert déclare lors de sa conférence de presse : "c'était douze ans d'immobilisme, l'équipe précédente n'a rien fait". Philippe Berne a eu cette réaction surprenante : “Ils sont gonflés !"


Philippe Berne : “Ils sont gonflés !"
"Qu'est-ce que la nouvelle majorité régionale a apporté comme projet nouveau à ce jour ? C'est vrai, il y a le Transéco Express qu'ils feront avec les deux EPCI du Sud. Le Département ne souhaite pas participer à ce projet. La Région aménagera les routes nationales, et après ? Comment la Région Réunion va faire l'interurbain sans le Conseil général ?"

"Et qu'est-ce que la nouvelle équipe régionale a lancé depuis un an, en terme de projet d'infrastructure ? Rien. L'Alliance a réalisé la route des Tamarins, le boulevard Sud, la RN2 de Sainte-Marie, la RN3, la déviation de Grand-Bois et celle de la Saline. Comment peuvent-ils dire que nous n'avons rien fait ?"

Jismy Ramoudou



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par le visionnaire le 29/04/2011 05:07
mr BERNE avec combien d année derrière vous pour réaliser tous ses travaux eux ils ont une année et vous leurs demander ciel et terre
après la route des tamarins et grand bois que sont devenue tous ses ouviers et avec vos promesse lors des journées du coulisse des batiments A LA LIVRAISON DE LA ROUTE DES TAMARINS VOUS ET VOTRE EQUIPE VOUS AVEZ
EUX TOUS SOURIRE TADIS QUE GRAND NOMBRE D OUVRIERS AVAIENT LES LARMES AUX YEUX PAR CE QU ILS
SAVAIENT ILS ALLAIENT POINTE AUX POLE EMPLOI AVEC QUAND MEME UN SENTIMENT D UN DEVOIR BIEN ACCOMPLI

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Janvier 2020 - 11:32 La confusion des genres de la Politique.

Samedi 25 Janvier 2020 - 11:52 Saint-Pierre à vélo avec ANDA