sak ifé nout jordu ék nout demin

Paulet Payet : Le Conseil général trahi les Jeunes Tamponnais


Citoyen
Samedi 25 Janvier 2014

Jean-Jacques Vlody, André Thien Ah Koon et Nathalie Bassire trahissent les Jeunes Tamponnais


Une fois de plus, les trois conseillers généraux censés défendre les intérêts des Tamponnais au Département, contribuent au contraire au chômage des jeunes puisqu’ils ont validé lors de la commission permanente du 10 décembre 2013,  la suppression du financements des Ateliers Chantiers d’insertion dont la finalité est de favoriser l’insertion sociale des jeunes.
 
La commune du Tampon a présenté trois projets de chantiers qui auraient permis à une cinquantaine de jeunes en grande difficultés de s’insérer dans le monde du travail et de bénéficier d’une formation.
 
Par leur silence, ils se rendent complice d’une décision qui exclut les jeunes  Tamponnais du monde du travail.
A l’heure où ils prétendent vouloir représenter les Tamponnais, leur attitude lesdisqualifie et retire toute légitimité àleurs prétentions.
Après la petite enfance, après les ateliers chantiers d’insertion, quel sera le prochain mauvais coup porté à la population ?
 
 
Maire du Tampon

Paulet Payet



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Julien H le 25/01/2014 17:52
Pourtant PP à refuser l'implantation de l'Académie des dalons à la Plaine des Cafres et donc privé la jeunesse du Tampon d'un centre de formation... Tortue voie pas sa queue ??

2.Posté par Jacky L'Mody le 26/01/2014 13:04
Quelle méconnaissance du fonctionnement des collectivités territoriales à la Réunion ! Et ce Paulet Payet est Maire ? et veut le rester ? Mme Bassire est conseillère générale, mais n'est pas membre de la Commission Permanente, contrairement à TAK et VLody qui a même une délégation dans l'insertion !

3.Posté par fantomas le 28/01/2014 11:52
Méconnaissance du fonctionnement des collectivités territoriales à la Réunion? Vous voulez parler de Mme Bassire, je suppose? Certes, elle n'est pas membre de la commission permanente, mais a-t-elle réagi en sa qualité de conseillère générale du Tampon? Il est vrai que depuis six ans qu'elle est au palais de la Source, elle fait preuve d'un silence assourdissant!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 30 Novembre 2019 - 14:37 Saint-Paul : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?

Lundi 24 Juin 2019 - 12:12 Mensonges à la Chambre des Métiers