inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

PCR Saint-André : Réaction aux propos de Claudy Fruteau


Politique
Mardi 11 Février 2014

La Section PCR de Saint-André qualifie d’insultants les propos tenus par Claudy Fruteau lors de meeting de samedi dernier 8 février, et selon lesquels Eric Fruteau a gagné seul les municipales de mars 2008. Une telle affirmation témoigne le peu de considération que les époux Fruteau portent envers les générations de militants et militantes qui se sont battus à Saint-André durant des décennies et celles et ceux qui composaient la liste d’Eric Fruteau à ces municipales. Que du mépris !


S’agissant de l’accusation de trahison lancée par l’épouse du maire de Saint-André à l’égard des deux tiers des élus qui ont lâché Eric Fruteau, la Section du PCR rappelle qu’Eric Fruteau est spécialiste en la matière. Il est donc malvenu de sa part de porter de tels jugements, d’autant plus que le refus de ces élus de la soutenir s’explique précisément par les reniements successifs du maire de Saint-André, et la candidature imposée de Madame.
Enfin elle qualifie de démagogique, la promesse de titularisation des employés communaux, faite par Claudy Fruteau. Les 53% de surrénumération constituant un obstacle, et sachant qu’à Saint-André plus de 1200 employés y sont concernés. La candidate, épouse du maire ne peut l’ignorer. Les employés communaux de Saint-André ne sont pas dupes .Ils sauront le démontrer le 23 mars prochain.
 
 
Section PCR de Saint-André,

Paul Dennemont - Jacky The Seng



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par DIDIER AROUBANI le 12/02/2014 03:51
Mon camarade JACKY je vois que tu es tombée bien bas mon chère ami ! Si je comprends bien tu touche toujours tes indemnités en tant qu'ADJOINT même aujourd'hui encore Est-ce que tous le monde est au courant que c'est toi qui à fait embauché un certain chargé de mission de l'époque ? et aujourd'hui tu crache dans la soupe ! Demande à ta tète de liste pourquoi ils ont fait des réunions entre ADJOINTS de l'époque sans invités leurs collègues à une époque ? Je me souviens de tes parole mon chère ami " je ne partage pas mes indemnités avec personnes " tu la oublié ? tu nous a considérés comme des élus (es) de bas étages comme ta tête de liste. Je vous attends toi Jean-Max et Joé vous à qui ERIC FRUTEAU à tous données et avait confiance ! En bon entendeur salut ! DIDIER AROUBANI.

2.Posté par ANIN le 12/02/2014 17:03
Didier il faut que tu relises ton texte avant envoi
ceci dit tu as raison on voit que ces dissidents ont profité et profitent toujours des avantages que confèrent le statut d'élu, en particulier les indemnités!

3.Posté par Faciècedesinge le 13/02/2014 21:57
Mr Aroubani pitié vos fautes me font mal aux yeux. Vous pensez avoir raison en soutenant C.Fruteau ? pauvre petit ignard, vous êtes en train de vous prostituer pour la famille fruteau qui se fiche de vos gueules à tous. Vous n'allez tout de même pas me dire que C.Fruteau vous a pas fait peur hier lors du débat télévisé ? Mr Aroubani chez fruteau, tant mieux, un abruti de plus dans cette équipe de bras cassés.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter